Auteur Sujet: Midona ( Spoiler )  (Lu 81981 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #300 le: jeudi 14 juin 2007, 22:04:23 »
Moi je n'ai pas connu Exelo, mais j'ai bien aimé Tatl dans M'sM. Elle s'apelle Taya en français, je crois. C'est comme Navi, mais en plus elle nous nargue et se moque de nous. Au début elle est avec Skull Kid, mais elle devient gentille pas mal dès le début.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #301 le: jeudi 14 juin 2007, 22:10:54 »
Oui, aussi, au début Taya méprise Link car selon elle c'est à cause de ce dernier qu'elle est séparée de son frère (tu parles ! c'est parce qu'elle faisait c**er Link au lieu de suivre Skull Kid  oui !), mais après elle veux sauver son frère méprisé par Skull Kid (est-ce lui ?... pas de spoil.), et s'attache à Link et s'interresse au sort de Termina.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #302 le: jeudi 14 juin 2007, 22:14:26 »
Ce qui est drôle, c'est quand on veut avoir de l'info sur un ennemi quand on lock dessus et qu'on appuie sur flèche jaune haut. Navi nous disait tout simplement le nom de l'ennemie et de l'info. Mais Taya, elle, nous disait" Ne me dit pas que tu ne connais...."  x-D . Ça me manque ces infos sur les ennemis. Midona est une inculte!

Hors ligne Franki boy

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Re: Midona ( Spoiler )
« Réponse #303 le: mercredi 20 juin 2007, 01:01:12 »
Moi Midna je peux pas dire que je l'adore a la folie mais je l'aime bien quand meme^^,mais avec les fused shadow la elle est très méchante :D . Mais je l'aime bien quand même^^.

Hors ligne Melta

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #304 le: mardi 26 juin 2007, 19:19:32 »
J'adore Midona.Sûrement parce que c'est un esprit de l'ombre et ses dialogue sont souvent marrants.

Hors ligne shauni

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 739
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #305 le: mardi 26 juin 2007, 19:27:13 »
midona je l'adore et sous  :<3: sa forme humaine elle est belle :<3:
Elle donne de bon conseilles en plus.
Et avec link, je crois qui a de l'amour dans l'air.


Citer
Guiiil dit :
 je suis ton père

Hors ligne Sheik'Shadows

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #306 le: mardi 26 juin 2007, 19:32:06 »
Je l'aime pas vraiment car elle s'avère être assez énervante en général et je l'a trouve pas vraiment belle dans sa forme humaine, si on peut appeler ça humain.

Hors ligne Linoa

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 161
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #307 le: mercredi 27 juin 2007, 13:02:08 »
Bah, elle est pas enervante, juste sadique ( perso je trouve ça très excitant )  ;)

Longue vie à Midona  O:-)

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #308 le: mercredi 27 juin 2007, 14:44:10 »
Citation de: "Linoa"
Bah, elle est pas enervante, juste sadique ( perso je trouve ça très excitant )  ;)


 x-D Chacun son trip ... x-D

C'est vrai qu'elle peut paraitre ... bizzare au début... mais plus on la voit , plus on l'aime , plus on la trouve mimi  O:-)

J'espère qu'elle reviendra dans un autre  opus , peut-être même sur DS ? :D
Connaissant la fin ça parrait peux produisible mais sait-on jamais ! :ash:

Avec un peu de chance , on reverra son peuple et elle dans le prochain zelda au même titre que les zora ou les gorons ! O:-)
Et avec encoooore un peu plus de chance , le crépuscule et son peuple sera plus détaillé !

Parcequ'il manque vraiment un " peuple de l'ombre" dans les zelda , mais qui soit gentil ... les sheikah , c'était moyen ...

naavi

  • Invité
Midona ( Spoiler )
« Réponse #309 le: mercredi 27 juin 2007, 15:04:04 »
Ah non j'espère pas qu'elle va revenir dans le prochain. Dans un jeu a part ça peut passer encore à la rigueur mais dans un autre jeu zelda je ne préfère pas.

C'était déjà très dur de la supporter dans TP alors si elle revient je crois que je vais devenir :beurk:.

J'y survivrais pas. C'est trop dur. :(

S'il faut un peuple de l'ombre je souhaite ardemment le retour des sheikah, peuple largement plus interessant et encore plus mystérieux qu'un peuple de morts vivants qui n'en décrochent pas une d'après moi. :)
___________________________
Longue vie à Sheik, Tetra, Zelda et au peuple des guerriers de l'ombre (sheikahs)

Hors ligne Elfun

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #310 le: mercredi 27 juin 2007, 21:58:55 »
Pour ma part j'adore Midona, mais je ne souhaite pas qu'elle revienne dans un autre épisode, ou alors sur DS un peu comme PH.
Je la préfère sous sa petite forme, car elle est plus marrante, plus attachante. Elle embête Link, mais en même temps elle l'aime sous sa forme de loup.
Je la trouve mieux que Lion Rouge, qui n'avait pas de charisme.
Navi fait bien c**** quand même, je préfère le petit rire de Midona :)

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #311 le: samedi 30 juin 2007, 19:11:17 »
Midona est un personnage original, et c'est là son point fort. Personellemnt, je l'aime bien, peut-être car elle est égoîste pendant le 3/4 du jeu. Physiquement, elle est mignone et très originale, j'adore ses pieds! (Quoi, elle en a pas? Ben c'est pour sa que je les adores x-D !)