Archives > Zelda

Midona ( Spoiler )

<< < (6/63) > >>

yoshi:
Mais quelle monstre!! Elle est trop bien. Et puis j'ai l'impression que tout le monde est d'accord pour dire que au début on la trouve un peu méchante (voir du mauvais coté) et puis au fur et à mesure ça devient le personnage préféré du jeu!!
(Cliquez pour afficher/cacher) c'est sur que la scene où on doit la suaver et génial
Franchement comparé Midona et Navi et ses "Hey Listen" ça sert à rien. Il y a pas de comparaison. :D

Link 555:
Ne cachez pas vos texte le titre indique que l'on devoile certaine partie du jeu après ceux qui sont passer soit on fini le jeu soit veulent gacher le plaisir donc a vos risque et perils ceux qui n'on pas fini le jeux et qui lisent ces mots

shadowcats:
en fait, c'est pas qu'elle semble méchante au début, elle EST méchante! vers la fin elle dit à link que elle se foutait bien de de hyrule, tout ce qu'elle voulait c'est retrouver son masque pour aller butter zant (xanto en france je crois). C'est seulement après que Zelda se sois sacrifiée pour elle que Midna deviens gentille, et cherche vraiment à sauver notre monde aussi.

Mais bon tout comme furiouze, Midna me tappait sur les nerfs royalement au début du jeux! c'était pire que tingle+navi ensemble, mais j'ai assez vite commencée à l'aimer, elle est tellement sympatique finalement, j'aime trop ses répliques^^

Sinon, je suis presque sur qu'on vas la revoir, mais pas dans le prochain zelda. Surement le 3ème zelda Wii (ou bien le premier zelda sur wii2) ou quelque part comme ça, car si on regarde depuis OOT, tout les jeux console ont un lien entre eux (pas forcement une cronologie, bien que moi je crois à la mienne^^) alors on devrait la revoir un jour où l'autre^^

Link 555:
Sa serait bien une reaparition dans le prochain sur Wii un truc du genre
The Return of Twilight Princess
The Return of Twilight
Twilight Revenge

et Midona se reincarne en petite pour de nouveau combattre Ganondorf auprès de Link ou alors elle est normal et nous aide tout autant
Et enfin de nouveau la possibilité de se reincarner en Loup qui est un bon concept

ROMM:
Personellement, je l'aime bien. ^^
Je dois avouer qu'au début elle m'a bien enervé à traiter Link comme un idiot. Mais j'ai fini par l'apprécier en apprenant son histoire et que d'émotions à la fin. ^^
Ce serait chouette si elle réapparaissait mais c'est peu probable...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile