Archives > Zelda

Midona ( Spoiler )

<< < (50/63) > >>

Ingaro:
Elle est surtout méchante au début mais vers la fin je l'aime pas non plus.
Sa présence n'est toujours pas réconfortante.

Onivyse:
Wow (heu non je ne fait pas de la pub pour windows vista..) ..Donc Midna ne laisse pas indifferrent.. ce qui m'a plu avec midna c'est le fait qu'elle soit sur le dos de link loup.. mais pour autant link n'est pas une monture dans le sens que link loup va ou il veut contrairement à epona que l'on dirige avec link... bref le fait que link loup est une quasi totale liberté quand midna est sur son dos ne la rend pas si enervante que ça.. d'ailleurs il m'arrive souvent d'oublier qu'elle est là quand je parcours la plupart des lieux('lhabitude surement).. en fait je trouve bizzare que personne la compare à skull kid de majora mask.. la méme ambiguité, le coté maudit aussi bon bien sur la grosse difference ç'est que skull kid à une maldeiction plutot negative et qu'il est totalement possedé ... alors que Midna dans sa maldiction est plutot libre dans ses choix.. pour etrangler link loup de temps en temps ^^ .. malgré le fait qu'il y'a peu de chances qu'un prochain zelda se fasse avec sa presence, elle est une belle ouverture a de futurs personnages qui iront surement dans ce sens.. en me faisant une petite descente contre le yeti je m'imaginais un midna racing avec la plupart des persos de TP.. quoi que y'a un truc qui pourrait etre sympa c'est de remplacer midna dans une version speciale de monkeyball ..  ;)

joli cosplay non?

clems54000:
Midona a été pour moi un gros fardeau pendant certains moments du jeu .

Déjà , quand on devient loup , je suis passé 1/2 heure à savoir qu'il fallait creuser et non foutre des coups de boules dans les barreaux , et derrière les barreaux il y avait cette Midona qui me narguait tous le temps.

Pareil , je pense que Nintendo lui a administrer le role de tous dire , à quel endroit il faut aller , ce qu'il faut faire .... Je pense que la facilité du jeu est un peu de sa faute.

Pareil , j'en ai marre de toujours passer par elle pour pouvoir me transformer en loup ou bien me téléporter. Ils auraient du mettre un bouton de raccourcis , sa aurait deux fois plus vite.

(Cliquez pour afficher/cacher)J'étais très content quand j'ai vu qu'elle partait :)

Lucas_763:
J'aime bien Midona, elle nous aide quand on a un problème quand on veut (pas comme dans TWW ou on avait rien du tout). Par contre, au début, elle nous traine comme un chien (c'est vrai qu'on en est presque un) partout où elle veut aller.

Bakemono:
Midona est lourde, moche et saoule avec ses conseils Adibou

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile