Archives > Zelda

Midona ( Spoiler )

<< < (44/63) > >>

pupi:
C'est Bete qu'on peut pas retourner la voir dans le crepuscule  -_-

RoK:

--- Citation de: "pupi" ---C'est Bete qu'on peut pas retourner la voir dans le crepuscule  -_-
--- Fin de citation ---

Pas franchement utile puisqu'on a terminé le jeu, tu voudrais qu'elle nous dise ou nous apporte quoi de plus ? ^^ Même les quêtes secondaires ce serait dommage puisque leur intérêt se situe en cours de jeu, une fois ce dernier terminé c'est plus par maniaquerie qu'autre chose qu'on s'y attarde.

Puis faut revoir le scénario aussi, étant donné l'importance capitale qu'elle a dans le jeu et sa véritable identité, la laisser aurait été déplacé d'la part des scénaristes.

Nico:

--- Citation de: "pupi" ---C'est Bete qu'on peut pas retourner la voir dans le crepuscule  -_-
--- Fin de citation ---

En même temps, on ne peut sauvegarder à la fin du jeu, donc tu est obligé de la revoir même sous sa forme Bête. ^^
Je préfère 100 fois Défoncer du Ganon a vie que de voir Midona dans le crépuscule. ^^'

RoK:

--- Citation de: "Nic0" ---En même temps, on ne peut sauvegarder à la fin du jeu, donc tu est obligé de la revoir même sous sa forme Bête. ^^
Je préfère 100 fois Défoncer du Ganon a vie que de voir Midona dans le crépuscule. ^^'
--- Fin de citation ---

Oui mais d'un côté c'est quand même décevant qu'il n'y ait pas de sauvegarde d'après-jeu, j'aurais grandement apprécié avoir une quête spéciale nécessitant la destruction de Ganon, voir pourquoi pas faire un monde d'Hyrule sans Ganon et pouvoir le réaffronter par choix dans le menu, je sais pas moi ?
Surtout un truc qui m'a bien énervé, c'est que je n'avais pas sauvegardé avant le combat (bah oui, j'étais tellement sûr de moi 8)), résultat : après l'avoir longuement affronté puis terrassé, il m'a fallu tout recommencer le donjon... ô_o

Nico:
LOL

Dommage. moi, j'ai fais gaffe. Mais c'est vrai que ton système serait intelligent. C'est ce qui m'a déçu après OOT et WW. Et finalement, je m'aperçoit, que ça passe mieux sans. Après, c 'est une question de point de vue. ^^'

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile