Archives > Zelda
Midona ( Spoiler )
Goron-Goron:
En plus, Midna donne lieu à l'une des séquence la plus poignante du jeu
(Cliquez pour afficher/cacher)
Quand il faut la sauver et l'amener au château, avec le thème super triste au piano et quand elle sanglote, mourrante de douleur.
naavi:
De Goron-Goron (Cliquez pour afficher/cacher)
Quand il faut la sauver et l'amener au château, avec le thème super triste au piano et quand elle sanglote, mourrante de douleur.
Ma réponse
Et quand sur le thème très melancolique et nostaligique d'une harpe on entend la berceuse de zelda et que
(Cliquez pour afficher/cacher)zelda ne pouvant supporter de l'a voir ainsi se sacrifie pour la sauver. Zelda vraiment un coeur d'or et sa montre combien elle est attachante et profondement humaine :sad:
Link 555:
Se qui l'a rend plus attachante et plus fragile
Nehëmah:
Personnellement au début du jeu, je la croyais pas du tout de notre côté. Son caractère apparent, moqueur et impatient, m'a vite interpellé, et je n'attendais qu'une chose : qu'elle montre ses pouvoirs !
Et puis, finalmeent j'ai pas été déçu, elle rend Link vachement plus agile :yeah: ! Enfin, moi je l'adore, je sais pas trop, mais la scène où (Cliquez pour afficher/cacher)Xanto la blesse à la limite de la mort, et où Link doit la ramener au château d'Hyrule, j'ai trouvé ce passage tout simplement magique.
Bref, même jusqu'à la fin, je l'ai bien adorée cette petit Midona.
Link 555:
A se moment j'ai bien cru qu'elle n'irait pas plus loin mais heuresement tout c'est arranger
Et encore un qui dit qu'il ne l'aime pas sans argumenter lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile