Archives > Zelda

Midona ( Spoiler )

<< < (31/63) > >>

Dark Angel:
Je n'avais pas ce sujet mais, le titre spoile peut-être un peu trop, non ? Parce que bon, au départ, on pense vraiment que c'est Zelda la princesse du Crépuscule, pas Midona. :s

Sinon, j'ai beaucoup aimé Midona. Elle est vraiment très utile et, même si au début elle a un rôle assez sombre (elle se sert de nous pour parvenir à but qui nous est inconnu, comme si elle allait nous faire un sale coup), on s'attache vraiment beaucoup à elle. Le moment où on voit Ganondorf dans la plaine avec le masque de Midona m'a vraiment énervé. Je me suis bien défoulé sur Ganondorf ensuite. XD
Et quand on la voit sous sa vraie forme, j'étais vraiment content qu'elle ne soit pas morte. Vraiment triste qu'elle détruise le miroir, ça signifie qu'on a très peu de chance de la revoir. :(

Kingdomzelda:
elle est trop cool!!!!
(surtout a la fin du jeu,si vous voulez voir se que je veut dire^^)
sa réplique ou j'ai bien rigoler c'est avec le roi des ogre dans le chateau d'hyrule:
"tu a vu sa,c'est incroyable!....il parle"
ou encore lorsqu'elle nous dit qu'on est mignon en loup(a se demander si elle ne nous aime pas^^)en tout cas elle est trop sympa!
et quand cette enfo*** de Ganondorf avec le masque de midona,j'ai ragé et j'ai été étonné de voir link sans trop de réaction...

LinkExcalibur:
Bon j'ai bien voté pour je l'adore mais je dois avouer que au début de TP, je la détestait. Ses baillement, toujours parler des crystals d'ombre! Je me méfiait  car elle en avairt un sur la tête. Maintenant j'ai compris qu'elle était la princesse du crépuscule! Fallait bien qu'elle reprenne sa place! Je dois dire que je la prenait pour une méchante qu serait un mini boss du combat final contre ganon! Et non! Dès que j'ai vu la scène quand elle est blanche et bleu, j'était impressioné. Sa petite main délicate sur notre joue :/  Moi je n'ai pas fini TP! Mais Midonna, c'est mon coup de coeur! <3

link71B:
Moi Midona je l'adore au début du jeu elle est arogante mais finalement on voit qu'el est sont vrai visage(niveau psichologique pas phisique)et puis elle est super mignone <3

Suijirest:
... Il est vrai que la scène de désespoir, avec cette Midona javelisée, est très marquante. J'ai laissé un slot avec ce passage sans plus y toucher tellement j'aime ce passage. On peut remarquer que le découpage des émotions de Midona, à partir de l'instant où elle voit la sphère de lumière, jusqu'à sa disparition, fait vraiment ressortir sa souffrance, tant physique que morale... C'est le passage le plus remarquable du jeu.

Quand au passage où on déambule en loup dans la Citadelle sous la pluie, avec cette Midona sur le dos et les citoyens qui nous évitent du mieux qu'ils peuvent, c'est impressionnant et c'est encore mieux avec la musique qui est très bien choisie et, à mes yeux, ou plutôt à mes oreilles, la meilleure de tout le jeu.

Le passage chez Giovanni casse un peu le rythme et tout cela déboule sur un genre de cinématiques que je déteste, à savoir le sacrifice de la vierge innocente mais accablée (vive Agamemnon) plus la première prononciation du nom de Link par Midona, moment bien choisi, j'en conviens, mais cela suffit à me faire déprécier TP. Il n'aura qu'une scène a priori mémorable, et pourtant gâchée par son dénouement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile