Archives > Zelda

Midona ( Spoiler )

<< < (4/63) > >>

Link 555:
c'est vrai que s'etant habituer a la petit et mimi sa fait bizarre de la voir humaine

naavi:
Elle à un côté égnimatique au début du jeu et devient attachante vers la fin du jeu. Mais ce n'est pas mon personnage préféré dans cet opus. ;)

Je préfère largement la magnifique et douce zelda :$ :niais:

Je pense que Midna est effectivement amoureuse de link mais je ne suis pas sûr que ce soit réciproque à cause des sentiments que link doit avoir pour une personne dont il est très proche tout le long du jeu :hum:

Elle apporte un nouveau souffle à la saga mais je ne suis pas certain de vouloir qu'elle réaparaisse dans un prochain jeu car vu le "cassage du mythe de la triforce et des relations entre ses détenteurs dans TP si elle revenait le mythe de la légende de zelda n'aurait plus aucun sens.

Dans TP elle devient le personnage principal et du coup zelda qui a un rôle plus important dans les autres opus se retrouve réduite à un vulgaire rôle de personnage secondaire alors que c'est quand même un personnage clé de la saga est quasiment absente du jeu pour mon plus grand regret .:ash:

Link 555:
Chacun ses goûts lol

legend of link:
J'adore Midona mais il est justement dommage qu'elle diminue le rôle de Zelda qui finalement, n'est pas la princesse du crépuscule alors que la princesse Zelda est beaucoup plus majestueuse selon moi, mais ses apparitions sont bien trop rares  :/

Link 555:
Aparament quelqu'un ne l'aime pas a en juger le vote si il voit ce message qu'il nous disent la raison pour avoir l'avis de chacun

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile