Archives > Zelda
Midona ( Spoiler )
JeK:
J'suis d'accord pour dire que Zelda a gagné en maturité et que l'on découvre (enfin!) une véritable princesse comme on n'a toujours eu envie de découvrir dans un Zelda. Ca tout le monde s'en est aperçu je pense. C'est surtout sa carrure noble et majesteuse qui exprime cette idée ! =)
Mai sinon, personne ne pourra nier que Midona l'a remplace au pied levé dans cet épisode. Lui "volant la vedette" si vous préférez (parlons clairement! XD) ^^
Et je pense d'ailleurs, je suis même certain, que c'est à cause (ou grâce, comme vous voulez) à son charisme !
Puuuutaing, quel personnalité de ouuuf' quand même !! :ash:
Say exactement le type de perso qui marque, au fil de l'aventure. Et tout le monde a été marqué, ça say clair (en bien ou en mal...) x'D
Moi je la kiff en ce qui me concerne, et j'n'ai jamais vu un perso aussi koool... <3
Midona pawa ! :niais:
Mat:
Nan mais Zelda a beau être belle, sage et tout, 'faut avouer qu'elle n'a pas beaucoup de caratère... Elle est gentille, aide les gens, et autres, mais quand même, c'est vraiment le seul truc qui me derange chez elle, son manque d'originalitée :/
Mais je l'aime toujours autant la princesse Zelda <3
Link 555:
Zelda n'es pas assez carismatique contrairement a Midona elle n'es pas assez presente mais elle reste un des personnage important
naavi:
Non sérieusement par rapport aux autres opus je la trouve vraiment charismatique dans TP même plus que link et midna réunit ensembles.
Elle n'apparaît pas souvent certes mais lorsqu'elle apparaît.
Bon sang je reste sans voix. On la sent réellement présente et on ne peut qu'être émerveillé
JeK:
On dérive du sujet là... =P
Say un topic sur Midona quand même, et pô sur Zelda. :roll:
Bon, sinon mwa le fameux "Link... Je... A plus!", je l'interpréterais plutôt comme un au revoir et non un adieu, 'croyez-pô ? :)
Parce que... jsé pô mais, le fait est qu'elle dise "... A plus!", say quand même significatif, nan !? Ou alors trop prévisible peut être (quand on connait le phrasé de Midona...) ='D
Muaarf, j'sais vraiment pas. v_V
En tous cas, j'aimerai trop la revoir dans d'autres jeux de la firme sous forme de clin d'oeil. Ca serait kewl n'empêche...
L'espoir fait vivre ! :niais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile