Archives > Zelda
Midona ( Spoiler )
Dark:
Midna est sans doute un des persos de la série le plus développé et interessant à ce jour, je l'ai trouvé attachante dès les premiers moments où elle taquinait Link et elle est vraiment hot quand elle utilise le Fused Shadow à la fin. :)
naavi:
la princesse zelda est le meilleur perso féminin pour moi jusqu'a ce jour et elle le restera.
Zelda est digne et à un coeur d'or alors que midna manipule les gens et les influences.
WaterMoon:
Y en a qui pigent pas tout... :conf:
naavi:
Tu es pas content parce que je critiques ta chère midona pourtant c'est la vérité. Midna a utiliser link pour arriver à ses fins et même si elle était de notre côté ca la pas empêcher au début de critiquer link, zelda et le monde d'hyrule. Après elle va changer parce que zelda lui donnera son âme mais sinon elle serait resté comme au début. :gnark:
De toute façon chacun ses opinions vous vous supportez pas qu'on critique votre chère midona et ben pour les fans de zelda pareil. :baille:
Vous voudriez que tout le monde l'aime votre midona et des que quelqu'un ce permet de la critiquer vous raler en revanche vous vous gêner pas pour critiquer zelda. :mad:
et je crois plutôt que ce sont ceux justement qui critiquent zelda de lache, de fille trop gentille qui fout rien, qui manque cruellement de personnalité ont justement pas compris son rôle dans le jeu parce qu'elle est tout le contraire de ce que vous décrivez d'elle. :)
Allez ciao+ :yeah: et vive zelda c'est la meilleure!!!!
Spyro:
Oui, je suis d'accord avec toi naavi. Mais c'est surtout que Link est l'idiot qui dit Wii à tous ( xD )
Midona:
-Link tu peux sauver Zelda?
-Link tu peux reconstruire le mirrior?
-Link vas chercher si, va cherchez sa.
Dans la saga, Link est quand même l'idiot qui fait tout se qu'on lui demande :saut:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile