Auteur Sujet: [dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?  (Lu 19957 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ShadowLink45

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?
« Réponse #45 le: mercredi 20 juin 2007, 15:41:54 »
Moi, ce que je voudrai, c'est un dessin-anime de zelda dans un style de manga, genre Naruto x-D
You're next, punk

(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Hors ligne AreKusu

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 100
    • Voir le profil
Re: Zelda en dessin animé
« Réponse #46 le: mercredi 20 juin 2007, 16:04:12 »
Citation de: "pkz"
Il faudrait trouver un système pour que la série ait du succès. Les animés de voyage comme Pokémon et ceux de combat comme Naruto (jamais vu mais je sais que ça parle de ça) marchent du tonnerre. Mais des animés comme Zelda, découverte de donjons, exploration d'une même terre (Hyrule), de plus que Link est tout seul tout le temps. Ce genre d'animés deviendrait lassant. Mais ils ont réussi à avoir les idées pour faire la série de jeux vidéos, ils auraient du trouver une idée pour qu'il soit vraiment excellent.


C'est vrai qu'il faudrait plus d'action pour qu'un anime Zelda soit crédible, car sinon, seuls les fans de zelda y trouveraient leur compte ^^
[align=center]
" Il est dit que celui qui a faim a envie de manger et que celui qui est trempé a de l'eau sur lui..." [/i][/color]
:) My Blog :)  [/align]

Hors ligne PiccoloJr

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 230
    • Voir le profil
    • http://www.mecha-zero.com/
[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?
« Réponse #47 le: jeudi 21 juin 2007, 13:40:49 »
Fan ou pas, regarder Link en train de résoudre des énigmes pendant une heure serait ennuyant à mourir  ô_o
Plus de combats à l'épée, et surtout plus de relations entre les personnages, plus d'intrigues, et on oubliera vite les donjons ;)

Citer
Eh bien, je te réponds, qu'est-ce qu'en on a foutre les non-fans d'un dessin animé sur Zelda?

Ils en ont à foutre que ça serait un anime comme les autres, accessible à tous, et si l'anime est bon il pourrait devenir rapidement populaire avec le bouche à oreilles.
Pour prendre un exemple, je ne connais pas les comics de Spiderman, ce qui ne m'empeche pas d'adorer les films ;)

Hors ligne tommy781

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
tas trop raison
« Réponse #48 le: mercredi 27 juin 2007, 16:02:59 »
sa serait trop de la balle mais il faudrait que se soit sur zelda tp

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?
« Réponse #49 le: jeudi 28 juin 2007, 00:53:51 »
Pourquoi sur Zelda TP? Chaque Zelda se prète à une série (en particulier WW). La vieille série se basait sur les épisodes Nes (ecuuuuuuuse me Princess, donc, quand on voit les crétions de l'époque, c'était pas si mal...).
Et puis, la vieille série aurait pu ressembler à .
Link le clodo culturiste (par contre, des princesses Zelda comme ça, j'en veux plus souvent).

(Cliquez pour afficher/cacher)