Auteur Sujet: Midona ( Spoiler )  (Lu 82181 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Link 555

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 53
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« le: dimanche 14 janvier 2007, 17:22:41 »
Voila sur ce topic vous pouvez parler de Midona ( ou Midna ).
Dire ce que vous aimez ou n'aimez pas chez elle
Vos repliques préférer
Pensez que Link + Midona = Love
Pensez vous autre chose
Voulez vous une réaparition
...

Jay El Pi

  • Invité
Midona ( Spoiler )
« Réponse #1 le: dimanche 14 janvier 2007, 17:26:22 »
Personellement, je l'adore, je l'adore, je fantasme sur elle  <3 .
Une réaparition, il y en aura pas j'pense, et c'est triste, mais bon, ça serait bien qu'elle serait en plus des 3 incontournables zelda/link.ganondorf, mais avec moins d'importance peut être^^.
Rha je l'adore  <3 , son caractère, ses mimiques, sa beauté avant et après transfo V_v.

PS: jouez la berceuse de zelda à l'envers > chant de midona =D.

Hors ligne missdu31

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 22
    • Voir le profil
    • http://flo-1801.skyblog.com
Midona ( Spoiler )
« Réponse #2 le: dimanche 14 janvier 2007, 17:38:40 »
ben elle est bien! elle donne plein de conseil =3

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #3 le: dimanche 14 janvier 2007, 17:39:53 »
Surement le meilleur compagnon jamais créé pour notre petit Hylien adoré.
Elle a le caractère de Taya en plus poussé.

Bref un grand coup de coeur, et une belle réussite de Nintendo, là! ^^
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Link 555

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 53
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #4 le: dimanche 14 janvier 2007, 17:45:39 »
Je suis d'accord avec vous elle a un style superbe elle nous aide bien et est splendide il faut l'avouer et la phrase de fin
"Link ... Je ..." laisse penser a un amour futur et en plus elle ne dit pas adieu mais a la prochaine se qui laisse penser qu'elle reviendra dans un prochain opus
Perso je l'adore !

Hors ligne Goron-Goron

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #5 le: dimanche 14 janvier 2007, 17:50:08 »
Question.
(Cliquez pour afficher/cacher)
"Au nooord, y'avait les goronnns"

Hors ligne Link 555

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 53
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #6 le: dimanche 14 janvier 2007, 17:52:37 »
Pour moi ils sont amoureux mais pensant que leurs amour est impossible elle brise le miroir mais je pense qu'elle reviendra

GTN

  • Invité
Midona ( Spoiler )
« Réponse #7 le: dimanche 14 janvier 2007, 17:54:57 »
Roooh -_-  dans tes proposition pour le sondage tu aurai mettre " <3 je l'adore <3 "!pour moi midona+link=duo imbattable(plus fort qu'eric et ramzy lol)elle est superbe(surtout petite...)et j'espere que nintendo la metra dans le proche jeu!(the legend of zelda:the returns of the twilight princess)

Jay El Pi

  • Invité
Midona ( Spoiler )
« Réponse #8 le: dimanche 14 janvier 2007, 18:00:42 »
En fait, elle ne dit pas à link qu'ils ne vont plus se revoir pour pas qu'elle l'empeche de faire quelque chose, et au dernier moment elle brise le miroir car elle pense que c'est mieux comme ça...
C'est pour ça que je pense pas qu'on la revera.., à part si il existe un autre moyen pour aller dans le monde du crépuscule, mais peut être nintendo voudront pas s'atarder sur elle...

Hors ligne Link 555

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 53
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #9 le: dimanche 14 janvier 2007, 18:03:03 »
en fait l'avait mis je l'adore mais il n'y est plus et quand je veut editer j'arrive pas a changer le sondage
Si quelqu'un ( un modo ) peut changer le sondage et changer "Je la trouve bien" par "Je l'adore" sa serait simpa merci

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #10 le: dimanche 14 janvier 2007, 18:09:06 »
j'ai vraiment adoré midona je pense que c'est l'un des meilleurs personnages que Nintendo ait crée pour la saga en plus elle est trop mimi a la fin :niais:

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne Link 555

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 53
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #11 le: dimanche 14 janvier 2007, 18:10:30 »
Je la préfère petite qu'a la fin elle est plus enigmatique mais a la fin c'est vrai qu'elle est pas mal aussi

Hors ligne Furiouze

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 611
    • Voir le profil
    • http://www.fanfiction.net/u/564765/
Midona ( Spoiler )
« Réponse #12 le: dimanche 14 janvier 2007, 18:12:42 »
Alors Midona, au début, j'avais un peu de mal à la supporter, et j'ai rapidement eut peur qu'elle soit l'élément négatif du jeu, le petit détail qui gâche tout, et empêche le joueur de savourer pleinement.
Sa manie de tout expliquer, surtout dans les premières heures de jeux, enlèvent beaucoup à la difficulté du jeu, et m'horripilait franchement, au tout début. ( Oui, je sais Midona, c'est une petite clef, on s'en sert pour ouvrir les portes, merci.).
M'enfin ça s'arrange très vite, et finalement, on finit par s'attacher à elle s'en même s'en rendre compte. Particulièrement grâce à ses petites remarques cinglantes, comme quand on bat pour la dernière fois le gros cochons verts, par exemple ^^;
Et puis elle est tellement mimi...  :niais:
Pis bon, elle donne quand même son nom au jeu, quoi. Donc forcément, elle a été étudiée pour être attachante.
Elle fait très antagoniste à Zelda, c'est rigolo de voir comme elles sont différentes, ça résume tout à fait la différence entre le monde de la lumière et du crépuscule.

Personnellement, je pense qu'étant un personnage primordial de ce jeu, il y a des petites chances qu'on la retrouve dans un autre jeu, d'ici quelques années. Mais probablement sous une autre forme, où avec un autre rôle, comme les trois déesses qui sont devenue les oracles dans OOA et OOS, puis qui ont fait un peu de figuration dans MC. Ou comme Tingle, tiens XD
Maintenant, elle fait quand même partie du scénario propre à TP, et étant donné qu'il n'y a jamais eut de véritable suite à un jeu zelda qui se déroulerait dans le même monde, et avec les mêmes personnages, je ne crois pas qu'elle réaparaisse de sitôt, et qu'elle reprenne par la suite autant d'importance.
Dommage, elle était rigolote, quand même ^^

Yorick, merci pour ce kit magnifique *O*
Le pouvoir du chocolat nous sauvera tous.

Hors ligne Link 555

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 53
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #13 le: dimanche 14 janvier 2007, 18:16:19 »
Tu as totalement raison elle est faite pour etre attachante
Perso j'aime bien lorsqu'elle parle on etend un petit bruit du genre "Snap Dir" enfin avec sa voit c'es mieu je trouve se petit son marrant

Hors ligne Yoh666

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #14 le: dimanche 14 janvier 2007, 18:28:56 »
Moi Midona je l'adore! Mais je la préfère dans sa petite forme je sais pas pourquoi mais je l'aime moins sous sa véritéble apparence