Auteur Sujet: Puissance-Zelda version 6 est là !  (Lu 57871 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Skull

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Puissance-Zelda version 6 est là !
« Réponse #75 le: samedi 25 novembre 2006, 14:37:51 »
Je vois pas ou sont passé les vidéos, les fan fics, ainsi que les midis !!?  -_-

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Puissance-Zelda version 6 est là !
« Réponse #76 le: samedi 25 novembre 2006, 14:45:09 »
Effectivemment, cette nouvelle version du site est.....
GENIALE!!! :D
J'aime beaucoup, le design me plait et est très bien accordé aux couleurs de TP, l'ambiance est parfaite, je trouve...
Par contre... Je suis perduuuuuuuu!!!!!!!!!! ._.
C'était le but, pas vrai?? ;)
Moi, grand habitué de la V5, la V6 m'a perturbé... Et en bien!! 8)

C'est dommage pour le splash d'entrée et pour les coms dissociés au forum... Je préférais l'ancien système de com en-dessous de la new... Mais on peut pas tout faire!! :ash:
Ah oui!! Pour me réinscrire, ça a pas été de la tarte... C'est dommage, ça... Avec mon ancien compte de la V5, j'aurais déjà tous les coeurs de remplis!  8)

Encore bravo pour le site, et un grand merci à ceux qui se décarcassent pour nous, pauvres Zeldafans en manque de TP...

Wiive TP!


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Elessar

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 78
    • Voir le profil
Puissance-Zelda version 6 est là !
« Réponse #77 le: samedi 25 novembre 2006, 15:08:43 »
moi j'aimais bien l'image d'accueil quand on venait sur le site avec la possibilité d'écouter un peu de musique de TP dans la V5. Mais sinon la V6 est très reussite. Bravo a toute l'équipe

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Puissance-Zelda version 6 est là !
« Réponse #78 le: samedi 25 novembre 2006, 15:17:39 »
Citation de: "Skull"
Je vois pas ou sont passé les vidéos, les fan fics, ainsi que les midis !!?  -_-


Tout à été conservé dans la partie communauté du site. ^^ (sauf les Fics que crois.)
Au pire, tu as le forum de création de sfans si tu veux lire. ;)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Puissance-Zelda version 6 est là !
« Réponse #79 le: samedi 25 novembre 2006, 15:45:24 »
Mouais mouais mouais. Pas mal j'dois dire, le design, on voit qu'il y a eu du boulot dessus. Malheureusement ça me plait pas des masses. La disposition des liens est bien et les icones des menus sont beaux et bien toruvés, mais j'aime pas l'aspect général. Les bandes noires de part et d'autre de pages du site font tache. Et c'est beaucoup trop sombre dans l'ensemble. J'préférais l'ancienne version. Sinon, l'idée d'être redirigé vers les forums pour répondre à une news du site ne me plait pas trop. Y a un anvantage, c'est sûr : on peut poster à volonté et aovir de réels débats, plutôt que de devoir se restreindre à un seul commentaie, mais j'ai jamais aimé les redirections.

Bref, je regrette l'ancienne version du site. Elle était nettement plus agréable à visiter. Même si le design était un peu grossier et carré pour certains trucs.

(oui je rale, mais pardonnez moi, je suis devenu très exigeant depuis un certain temps).


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Sybou

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 100
    • Voir le profil
Puissance-Zelda version 6 est là !
« Réponse #80 le: samedi 25 novembre 2006, 16:04:06 »
Je trouve que vous avez fait du très bon travail ! Le résultat est magnifique. Je trouve le forum bcp plus agréable à parcourir. Et pour ce qui est du site, même si je suis encore un peu perdue pour l'instant, je le trouve très chouette !  :yeah:
UN GRAND BRAVO A TOUTE L'EQUIPE !

Hors ligne Stardam

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1603
    • Voir le profil
    • Forum Yourcraft
Puissance-Zelda version 6 est là !
« Réponse #81 le: samedi 25 novembre 2006, 16:56:15 »
c'est cool que le site a changer il faut jusque que je mabitu au site  xD [link=]

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Puissance-Zelda version 6 est là !
« Réponse #82 le: samedi 25 novembre 2006, 17:05:21 »
Citation de: "Darklink1"
Mouais mouais mouais. Pas mal j'dois dire, le design, on voit qu'il y a eu du boulot dessus. Malheureusement ça me plait pas des masses. La disposition des liens est bien et les icones des menus sont beaux et bien toruvés, mais j'aime pas l'aspect général. Les bandes noires de part et d'autre de pages du site font tache. Et c'est beaucoup trop sombre dans l'ensemble. J'préférais l'ancienne version. Sinon, l'idée d'être redirigé vers les forums pour répondre à une news du site ne me plait pas trop. Y a un anvantage, c'est sûr : on peut poster à volonté et aovir de réels débats, plutôt que de devoir se restreindre à un seul commentaie, mais j'ai jamais aimé les redirections.

Bref, je regrette l'ancienne version du site. Elle était nettement plus agréable à visiter. Même si le design était un peu grossier et carré pour certains trucs.

(oui je rale, mais pardonnez moi, je suis devenu très exigeant depuis un certain temps).


J'apprécie ce commentaire, tu dis ne pas aimer mais tu nous dis pourquoi et c'est une bonne chose.
Tout le monde ne peut forcément aimer c'est normal.

Par contre pour les redirections, je ne vois pas vraiment où est le problème ? Les forums sont une page du site, à ce moment là on pourrait considérer tous les liens comme des redirections hormis les ancres.
Sauf si tu parlais du principe que le design change (design site -> design forums) ?

Hors ligne DarkLinkDS

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Puissance-Zelda version 6 est là !
« Réponse #83 le: samedi 25 novembre 2006, 18:52:39 »
Moi je trouve que c'est dommage qu'on soit obligé de répondre à une news sur le forum au lieu d'avoir une réaction directe, sur le même page que la news comme avant... C'était plus facile et on avait les réactions à portée de main mais le point positifs (pour moi qui n'allait jamais sur le forum) c'est que les réactions nous ferons gagner un message^_^
je pense que darklink1 pense la même chose que moi (en ce qui concerne la partie soulignée) mais bon.... Sinon j'apprécie cette nouvelle version... Je suis complètement perdu et je vais de surprise en surprise c'est super marrant! ;p
Continuez comme ca surtout! mais en bien évidemment-_-'
Dark Link, l'Ange des Ténèbres...

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Puissance-Zelda version 6 est là !
« Réponse #84 le: samedi 25 novembre 2006, 19:39:04 »
Bah les redirections, je peux pas vous dire. Je sais pas pourquoi j'aime pas. Il y a un truc dans ce procédé qui ne me plait pas, mais je suis incapable de vous dire ce que c'est.

Peut-être que c'est dans le fait que le site et le forum ne sont pas équilibré à cause de ça, ou que le fait que le newsmaker ne soit pas félicité ou remercié ou je n'sais quoi d'autre sur le lieu même de son boulot. J'en sais trop rien.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Puissance-Zelda version 6 est là !
« Réponse #85 le: samedi 25 novembre 2006, 20:14:42 »
Citation de: "DarkLinkDS"
Moi je trouve que c'est dommage qu'on soit obligé de répondre à une news sur le forum au lieu d'avoir une réaction directe, sur le même page que la news comme avant... C'était plus facile et on avait les réactions à portée de main mais le point positifs (pour moi qui n'allait jamais sur le forum) c'est que les réactions nous ferons gagner un message^_^
je pense que darklink1 pense la même chose que moi (en ce qui concerne la partie soulignée) mais bon.... Sinon j'apprécie cette nouvelle version... Je suis complètement perdu et je vais de surprise en surprise c'est super marrant! ;p
Continuez comme ca surtout! mais en bien évidemment-_-'



Non, au contraire, c'est pour que nous puissions modérer vos messages pour justement éviter le flood, le hors sujet, et le langage SMS.
Et pour le point positif que tu nous cite, c'est pas vraiment le but. :/

En revanche, si tu est perdu, c'est tant mieux. Explores cette V6 comme un zelda.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Seishin

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 65
    • Voir le profil
et les archives?
« Réponse #86 le: samedi 25 novembre 2006, 20:35:20 »
C'est magnifique, j'ai....:niais:....envie de pleuré.
Seishin

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Puissance-Zelda version 6 est là !
« Réponse #87 le: samedi 25 novembre 2006, 20:49:40 »
J'ai oublié de dire... ça rame vraiment beaucoup... :!:  Peut-être est-ce dû à l'afluence des visiteurs, et de personnes qui veulent se réinscrire, j'en sais rien, mais ça rame super longtemps!!!
J'espère que ça se calmera les prochains jours...
Et le site n'est pas complet! Où sont passés les fans fic, la BDPZ...?? Je sais que vous corrigerez le problème dans pas longtemps, je vous fait confiance!

Aaaahhh ça y est! Ah non? Allez, la barre rouge, plus vite que ça! (deux heures plus tard...)  *pionce* Hmm?? Enfin!! Attention! Ah! Quoi?? Page inconnue??
Voilà ce qui m'arrive souvent avec la V6, c'est très énervant sur les bords!! :mad:

A part ça, rien à redire, c'est vraiment super! Bon, allez, j'ai pas encore tout découvert!!


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Sylas

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Puissance-Zelda version 6 est là !
« Réponse #88 le: samedi 25 novembre 2006, 20:51:17 »
Ma foi j'aime bien cette version du site. Vu que je suis plutot le genre de personne à me lasser rapidement, ce changement m'evite d'en chercher un autre. Le travail est très conséquent, mes félicitations à toute l'équipe. J'avoue me sentir un peu perdu mais j'ai un peu l'impression d'explorer un donjon, c'est plutot plaisant dailleurs. Quoiqu'il en soit encore bravo et je me permet tout de même une petite réflexion sur la lenteur du site, il faudrait vite rémédier a cela ca gache un peu le plaisir.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Puissance-Zelda version 6 est là !
« Réponse #89 le: samedi 25 novembre 2006, 22:55:58 »
Super votre sixième version bien que plus d'options sont à venir je suppose ^^
Sinon ben c'est domage il n'y a pus l'option des commentaires end essous des nouvelles :/  
mais sinon artistiquement parlant elle est bien même si comme les autres sites Puissance, il rame un peu :mad:
je crois que y'a un peu trop de monde sur vos sites (c'est pas de votre faure lol  :D ) mais ptet que faudrait y faire quelque chose.
J'ai un autre site qu'y a du changer de serveur à cause de ça et avant de poster mon com jai vérifier si sa fesait le même probleme à d'autre.

Cordialement, Wayne