Zelda > Actualité et News sur Zelda
Puissance-Zelda version 6 est là !
dzour:
Bravo Puissance-Zelda ! :D
Le design correspond super bien à twilight princess
seul problème : le menu à gauche, on a du mal à se repérer avec les images. Mais bon suffit de regarder en bas le lien vers lequel on va poru voir sur quelle image de quelle série on est :yeah:
bravo p-z pour votre travail acharné ^^
Prince du Crépuscule:
--- Citation de: "AHL" ---
Parait que tout ça c'est passé dans la section "Communauté", si tu lisais... J'ai pas encore vérifié, mais bon, quand même...
--- Fin de citation ---
[/color]
Moi j'ai vérifié, et je peux affirmer que je n'ai vu ni les fan fics, ni la BDPZ... Alors, à moins que je sois bigleux... Et ce n'est pas le cas, je suis très observateur...J'ai vu les dessins des fans et les musiques remixées de Forza, mais pas l'ombre d'une fan fic ou de la BDPZ!... Mais je sais que PZ corrigera le problème!
--- Citation de: "AHL" ---
C'est marrant à 4h du mat ça rame pas du tout...
--- Fin de citation ---
Bien, ça confirme ce que j'ai dit... ça rame à cause de l'afluence de visiteurs et de membres...! Donc normal que ça ne rame pas à 4h du mat, tout le monde devrait faire dodo à cette heure-là!! :) Sauf peut-être les Québecquois à cause du décalage horaire et les noctambules! ;)
Bonne idée l'encyclopédie! J'ai hâte qu'elle se remplisse! La rubrique Actualités est pas mal fichue aussi, les images à côté des news, c'est sympa! Bon travail, chers PZiens! Vive la V6! :D
Bakura:
Hello,
On a décidé de purement et simplement supprimer les fics du site, car on a trouvé que peu d'entre elles étaient réellement à la fois intéressantes et bien écrites. Elles ont cependant leur place sur les présents forums, à l'image de la BDPZ à laquelle je n'avais plus trop pensé, je dois l'admettre ;)
Encore merci à tous pour vos avis.
darksonic:
La nouvelle version du site est vraiment superbe bravo a toute l'équipe.
RoK:
Salut AHL,
Merci pour les smilies mais j'pense qu'on a notre nombre. C'est vrai que le manque de transparence gêne parfois un peu mais rien de dramatique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile