Zelda > Actualité et News sur Zelda

Puissance-Zelda version 6 est là !

<< < (29/30) > >>

Gogo:
La nouvelle version (pas tant que sa elle est là depuis 6 mois) est magnifique!!!
Deux tout petits problèmes: il n'y a plus de nouvelles solutions (pour MM, OOT, ou encore TP)
                                         il n'y a pas, comme dans l'ancienne version, les historiques de PZ (du genre présentaion des anciennes versions, etc...)

Sinon cette version est tout simplemement magnifique!

Royug:
C'est vrai qu'il y a quelques trucs à faire, notamment les soluces. Celle de M'sM et OoA ne sont pas encore commencés, et il y en a d'autres comme OoT et TP qui ne sont pas terminées. Mais je suis sûr que ça va être terminé un jour.

Pour l'historique de PZ, tu te trompes. On peut toujours voir les anciennes news de la dernière version. Par contre, c'est normal qu'on ne puisse pas voir les anciennes versions. Mais je sais qu'il y a un topic sur le forum où c'est possible. Mais je ne me souviens plus du titre. :hum:

pikachu_tokio_hotel:
je suis désolé d'être chiant lol mais
J'aime pas du tout la nouvelle version , cela donne un côté "petit" au site , pas du tout sérieux voir ridicule.
Sinon je ne reproche rien de particulier  :hum:

Royug:
Je vois pas ce que tu veux dire par petit. Je trouve au contraire qu'il a l'air plus grand, avec plus de rubriques et de sections. Mais c'est sûr qu'avec le grand ménage, il y a beaucoup moins de news, de vidéos, d'images et tout et tout.

ROMM:
Par petit il entend enfantin, pas adulte.
Mais comme tu le dis, le site se reconstruit donc attendons avant l'avis définitif.

[EDIT] Oki, autant pour moi. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile