Zelda > Actualité et News sur Zelda
Puissance-Zelda version 6 est là !
RoK:
Pour te répondre link the ylien, seules les dernières news depuis la sortie de la v6 (soit dans les environs du 24 novembre) ont été conservées. Il faudrait voir avec Bakura s'il compte remettre les anciennes mais je pense déjà que la réponse sera négative.
Yan930:
à ce sujet, je trouve ça fort dommage, car des p'tits choses qui était "made in PZ" se voit supprimé aussi :/
Je pense, par exemple à la vidéo qui a été faite par la team PZ, Irion entre autre. Le boulot pour lequel ils ont mis 3 ans de boulots se voit bloquer, c'est tout de même dommage.
Ensuite, il y a aussi l'exemple des PZ quêtes, le classement, les énigmes, ...
ça a été un véritable événement à ce moment :)
Enfin bref, c'est dommage, mais bon, le fait de vouloir tout recommencer à zéro sur de nouvelles bases, il faut forcemement faire des sacrifices, et surtout savoir les accepter :)
RoK:
Bah d'un côté Oméga je t'avais pourtant dit que rien ne prouvait qu'ils ne seront pas remis un jour tu sais ;)
Donc dommage oui dans la mesure où ça ne reviendrait pas.
Bakura:
http://www.puissance-zelda.com/saga/13-twilight-princess/medias/videos/2 :|
Liam:
Moi pour les PZ quêtes cela ne me dérange pas je suis arrivé juste après et comme ça j'ai des meilleurs avatatrs, mais enlevez moi un doute, certains avatars ne seraient-ils pas fait par Krystal? (Désoler d'insister mais je suis un de ses fans de dessins et BD ^^)
D'ailleurs on la voit pas depuis longtemps :mad:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile