Zelda > Actualité et News sur Zelda
Puissance-Zelda version 6 est là !
Orion:
c'est bon le site et le forum laggent plus! :D ça fait plaisir :D ! sinon encore une fois bravo pour cette nouvelle version PZ !
Par contre vous avez suprimer le petit conteur qui disait combien de jours il restait avant tp :/ pa cool! c'était une bonne idée pourtant! :conf:
Lunebeck:
Je n'aime plus ce site. -_-
1) J'ai beau ecrire correctement, c'est sur moi que quelqu'un dit soigne ton ecriture... -_-
2) J'ai beau ecrire 3/4 ligne il y a toujours quelqu'un qui me dit d'argumenter... -_-
RoK:
--- Citation de: "manic23" ---Je n'aime plus ce site. -_-
1) J'ai beau ecrire correctement, c'est sur moi que quelqu'un dit soigne ton ecriture... -_-
2) J'ai beau ecrire 3/4 ligne il y a toujours quelqu'un qui me dit d'argumenter... -_-
--- Fin de citation ---
http://forums.puissance-zelda.com/search.php?search_author=manic23
Je vois pas tes 3 / 4 lignes pourtant ?
J'ai simplement jugé que tu postais beaucoup pour ne pas dire grand chose, ça ne sert à rien de te braquer, en faisant des efforts tu peux facilement arranger ça.
toxic:
ouais vive la version 6 et... ...peut être qu'un jour il y aura la version 7 xD
Lunebeck:
--- Citer ---Sujet: Iwata revient avec une publicité de TP
manic23
Oui t'as raison le triton.(je floode pas!!!)
N'en paiche que entre les pubs de zelda, nintendo mag avec son DVD de zelda, l'actualisation de PZ: On est servit!
Merci de faire un peu attention à ton orthographe.
--- Fin de citation ---
Maintenant, ok jai fait quelques fautes, et alors il y a des gens qui ecrivent en SMS et la vous dites rien...Donc maintenant, c'est bon je ne voie pas l'interet de faire 5 ligne pour dire que je ne suis pas d'accord avec tel ou tel personne.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile