Zelda > Actualité et News sur Zelda
Tingle existe dans Twilight Princess !
Baba:
Personnellement je préfèrais Tingle dans The Wind Waker et dans Majora's Mask. Mais il est vrai que le mec étoile est sympas. Cela dit j'aurais aimé que Ce perso soit beaucoup plus important, et qu'il vende les cartes d'Hyrule. Bref il est sympas, mais pas assez présent. Dommage.
Darklink1:
Eurk, il est encore pire que le vrai Tingle. On avait un lutin complètement pété de la caboche et avare, maintenant on a un sale escroc énervant. Décidemment ce Tingle est une horreur quelle que soit sa forme >_<. Moi qui pensais être débarassé de cette chose -_-'. Un défaut supplémentaire à Twilight Princess, dites donc ca fait beaucoup là :p.
Mais perso j'vois pas trop de lien entre Tingle et Purlo. A part son avarice, j'vois pas trop de ressemblance. Les vêtements ? Nan, pas très ressemblants.
Liam:
On peut effectivement que c'est lui, mais entre WW et TP, y'a une grosse différence graphique, personelement, je m'en doutais un peu (escroc dans tous les opus ><) Si on réfléchit bien, il a changé, mais ca retse un Tingle ;)
Peter:
c'est clair que si on ne nous l'avais pas dit on aurais jamais fait le lien. mais pourtant quand on y pense, c'est bel est bien vrai.
bravo nintendo, joli coup de bluf!
eddylink:
J'avou pas mal du tout ;)
J'ai aussi remarqué un petit air de NAYRU FAROR et DIN sur les 3 petites filles devan le chapiteau ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile