Auteur Sujet: GDC 2007 - Aonuma sur le futur de Zelda  (Lu 12341 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne DoniLink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
GDC 2007 - Aonuma sur le futur de Zelda
« Réponse #15 le: dimanche 11 mars 2007, 09:28:47 »
la maniabilité serait genre calculer lac puissance du boomerang ou faire tournoyer le bouet nous même, faire le mouvement des renes pour faire accelerer epona


en gros que la wiimote represente la main droite ou gauche parfairement, et non pas juste un calcul de qq mouvement

Hors ligne Tgabs

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 42
    • Voir le profil
GDC 2007 - Aonuma sur le futur de Zelda
« Réponse #16 le: dimanche 11 mars 2007, 14:31:11 »
Tant que c'est pas un graphique a la WW et un scenar baclé (3 donjons),ils peuvent y'aller.

Il faut pas que nintendo tombe dans la simplicité (rappellez vous ALTTP) qui etait quand meme relevé !

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
GDC 2007 - Aonuma sur le futur de Zelda
« Réponse #17 le: dimanche 11 mars 2007, 17:05:47 »
Citation de: "Ejis"
EDIT : Jedi Knight et SSBM n'ont rien à voir avec Koji Kondo.
C'est Hirokazu Ando qui s'est collé aux musiques de SSBM. Kondo, c'est juste les musiques d'origines que HA a réorchestrées (et quelles réorchestrations !!)EDIT : Jedi Knight et SSBM n'ont rien à voir avec Koji Kondo.
C'est Hirokazu Ando qui s'est collé aux musiques de SSBM. Kondo, c'est juste les musiques d'origines que HA a réorchestrées (et quelles réorchestrations !!)



T'as mal compris,  Gluck a donné ces exemples pour montrer à Mamelouk que la GC est capable de gérer des musiques orchestrales (et je rajouterais dans ta liste, Gluck, Starfox Assault :niais:).

Sinon, ben, j'espère que cette fois le jeu ne sera pas baclé, que les musiques seront dignes de Kondo, que l'histoire sera bien fichue, qu'il y aura une difficulté conséquante (je sais, ce n'est qu'un rêve qui ne se réalisera J... ... ... et merde tiens), pleins de donjons ET TOUS ABOUTIS CETTE FOIS ! Ces même donjons avec une difficulté progressive et non l'inverse. Et surtout, SURTOUT, DES QUÊTES ANNEXES A LA PELLE, DE LE VIE DANS LE MONDE ... et pour une fois, pourquoi pas une fin malheureuse ? Sans oublier de la poésie ... et pour les graphismes, ben j'serais pas contre un nouvel opus en Cell Shading. Mais mélangeant le style The Wind Waker et Twilight Princess.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Darkanaxanatos

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
GDC 2007 - Aonuma sur le futur de Zelda
« Réponse #18 le: dimanche 11 mars 2007, 17:33:56 »
Citation de: "Tgabs"
Tant que c'est pas un graphique a la WW et un scenar baclé (3 donjons),ils peuvent y'aller.

Il faut pas que nintendo tombe dans la simplicité (rappellez vous ALTTP) qui etait quand meme relevé !


Je suis entièrement d'accord avec toi, mais ils ont aussi annoncé un sortie plus vite qu'on ne l'attendrait... ca me fait peur ca pourrait dire que ca serait du cel shading (plus facile à developper que des graphismes normaux).

Hors ligne Ejis

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 62
    • Voir le profil
    • http://ejis.sapphire-engine.net
GDC 2007 - Aonuma sur le futur de Zelda
« Réponse #19 le: lundi 12 mars 2007, 12:41:30 »
Citation de: "Darklink1"
Citation de: "Ejis"
EDIT : Jedi Knight et SSBM n'ont rien à voir avec Koji Kondo.
C'est Hirokazu Ando qui s'est collé aux musiques de SSBM. Kondo, c'est juste les musiques d'origines que HA a réorchestrées (et quelles réorchestrations !!)EDIT : Jedi Knight et SSBM n'ont rien à voir avec Koji Kondo.
C'est Hirokazu Ando qui s'est collé aux musiques de SSBM. Kondo, c'est juste les musiques d'origines que HA a réorchestrées (et quelles réorchestrations !!)



T'as mal compris,  Gluck a donné ces exemples pour montrer à Mamelouk que la GC est capable de gérer des musiques orchestrales (et je rajouterais dans ta liste, Gluck, Starfox Assault :niais:).


Au temps pour moi, mais bon, c'était pour préciser au cas où.
(Surtout qu'on aurait bien pu croire que les musiques de SSBM étaient de Kondo, c'est tout ! ;) )

Après, bien spur que la GC peut gérer les musiques orchestrales. On peut aussi parler de Rogue Leader, tant qu'on y est! :D

Hors ligne link the ylien

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 118
    • Voir le profil
GDC 2007 - Aonuma sur le futur de Zelda
« Réponse #20 le: mardi 13 mars 2007, 22:01:33 »
que de news lol, ouai c'est sur que dans le prochain zelda il faura utiliser au maximum les capacitées graphique de la wii, quand au voix pour link c'est beaucoup mieu qu'il n'en ai pas ca pourai etre choquant  :D

Hors ligne Naryu

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
GDC 2007 - Aonuma sur le futur de Zelda
« Réponse #21 le: mardi 27 mars 2007, 20:53:43 »
Zelfda Tp était un exellent jeu, mais le meilleur reste à venir avec un VRAI jeu Wii, pensé pour elle.
Je suis contente qu'il est délivré ses infos, ça redonne espoir sur la direction que prend notre série culte.
Maintenant, je suis contre le retour de Midona dans les prochains opus et pour qu'on voit plus Zelda et Ganondorf, qui sont pour ainsi dire carément absent dans ce volet. Ah oui, et je veux les gérudooos  <3
Que la Sainte Triforce guide vos pas et vous promette un avenir radieux !

naavi

  • Invité
GDC 2007 - Aonuma sur le futur de Zelda
« Réponse #22 le: mercredi 28 mars 2007, 15:22:39 »
Moi aussi je suis vraiment pour le retour en force de zelda et ganon dans le prochain et si koji kondo prépare actuellement des musiques orchestrées pour le prochain alors je sens qu'on va avoir droit à un superbe jeu

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
GDC 2007 - Aonuma sur le futur de Zelda
« Réponse #23 le: mercredi 28 mars 2007, 16:18:42 »
Reste à espérer qu'ils tiennent leurs promesses cette fois. C'est pas gagné, mais faut quand même espérer -_-.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

naavi

  • Invité
GDC 2007 - Aonuma sur le futur de Zelda
« Réponse #24 le: mercredi 28 mars 2007, 19:10:24 »
Oui c'est vrai j'espère que cette fois on ne sera pas déçus et qu'ils nous offriront enfin le zelda ultime celui dont on a toujours rêver.

Et surtout qu'il prennent le temps de le faire pour éviter qu'il soit bâclé sur certains points.