Communauté > Quiz Zelda

Quiz Majora’s Mask (M’sM)

<< < (197/691) > >>

Linkymike:
Heu... Tu pourrais justifier ta réponse stp ? ^^" Je pense que tu as dit cette réponse pour "Heure J" mais je ne suis pas sûr, d'ou l'utilité d'une justification pour chaque réponse  ;)

Mais bon, de toute façon, ce n'est pas ça, la lettre à chercher n'est ni le "R", ni le "J"  ;)

Awakeing:

--- Citation de: "Michael" ---Heu... Tu pourrais justifier ta réponse stp ? ^^" Je pense que tu as dit cette réponse pour "Heure J" mais je ne suis pas sûr, d'ou l'utilité d'une justification pour chaque réponse  ;)

Mais bon, de toute façon, ce n'est pas ça, la lettre à chercher n'est ni le "R", ni le "J"  ;)
--- Fin de citation ---

Bon, c'est un peu poussé mais or + o signifie oro, soit or en espagnol, alors je dirais la lame dorée.

Kafei:
Moi j'aurais dit Or+k = orca, mais Orca n'est pas dans MM : /

Mlle Airas:
Pour répondre à la modération de mon message:
Il n'y a aucun rapport avec MM c'est pour ça que je n'ai pas d'explication à donner. C'est juste un jeu de mot débile  avec Orgie c'est tout lol

Dracofan:

--- Citation de: "Mlle Airas" ---Pour répondre à la modération de mon message:
Il n'y a aucun rapport avec MM c'est pour ça que je n'ai pas d'explication à donner. C'est juste un jeu de mot débile  avec Orgie c'est tout lol
--- Fin de citation ---

D'accord, mais au moins spécifié que le message est HS et que c'est une blague!^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile