Communauté > Quiz Zelda

Quiz Majora’s Mask (M’sM)

<< < (192/691) > >>

Plagueis:

--- Citation de: "Royug" ---Alors peut-être les montagnes? Le feu est notre guide, car on peut réchauffer l'eau et dégeler la glace avec. Et l'eau est notre fin, car l'eau y est gelée, et qu'elle nous fait des dommages.
--- Fin de citation ---

Non, il s'agit de quelque chose qui n'existe que dans Majora's Mask. L'eau est ta fin ne signifie pas ta mort...

--- Citation de: "Mlle Airas" ---Ma réponse va paraître stupide mais je dirais tout simplement Link.
C'est lui qui est guidé par le feu sur le baton mojo et qui se retrouve dans l'obscurité, ou dans le poison si on parle de bois cascade, si il tombe dans l'eau.
--- Fin de citation ---

C'est pas stupide, car le feu est bien le guide de Link dans mon énigme, mais j'aimerais savoir à quel endroit cette énigme s'applique. Indice: ce n'est pas du tout à Bois-Cascade. ;)

Royug:
Alors peut-être le labyrinthe de la vallée Ikana. Je ne m'en souviens plus, mais peut-être que le chemin est montré par des torches. Aussi, il y a des endroits avec de l'eau, mais ce sont des cul-de-sacs.

Plagueis:

--- Citation de: "Royug" ---Alors peut-être le labyrinthe de la vallée Ikana. Je ne m'en souviens plus, mais peut-être que le chemin est montré par des torches. Aussi, il y a des endroits avec de l'eau, mais ce sont des cul-de-sacs.
--- Fin de citation ---

Non, toujours pas, il s'agit de quelque chose uniquement accessible après avoir terminé un temple. ;)

chrislink307:
Il est possible que tu parles de l'autel mojo, où on doit suivre le majordome mojo pour obtenir le masque des parfums. Et si je me souviens bien, il porte une bougie avec lui.

Plagueis:

--- Citation de: "chrislink307" ---Il est possible que tu parles de l'autel mojo, où on doit suivre le majordome mojo pour obtenir le masque des parfums. Et si je me souviens bien, il porte une bougie avec lui.
--- Fin de citation ---

Et que fais-tu de l'eau est la fin ? Ca n'a aucun rapport de près ou de loin avec les Mojos, ni l'eau douce...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile