Communauté > Quiz Zelda
Quiz Majora’s Mask (M’sM)
pkz:
J'ai trouvé. Le type du village dans la montagne dans la maison. Celui qui est couché sur un canapé, il s'appelle Zubora. Et arobase donne à l'envers esabora, donc sabora, et c'est presque comme Zubora. J'ai du rallumer le jeu pour être vraiment sur, surtout que j'avais remarqué qu'il s'appelait comme ça seulement aujourd'hui, et ça fait 6 ans que je joue à ce jeu. Mais bon, c'est toujours un plaisir que de rejouer à ce jeu mythique. ;)
Yorick26:
Oui sauf que tu parle de Saroba alors ça aurait tout aussi bien pu être Gabora... enfin dans mon enigme c'est pareil car je pensait jsute à la prononciation ce qui donne donc Arobaz ->Zaroba -> Zuroba ^^ ! Enfin bref à toi pkz
pkz:
Merci yorick26 et aussi Link épéiste pour avoir trouver le nom arobase que je ne connaissais pas. Alors, voici mon énigme :
C'est ta sauce.
Tordu mais surement facile pour les habitués.
Bonne chance.
Linkymike:
Réponse tordue pour question tordue =>
C'est ta sauce => sauce à quoi ? Sauce tomate :
C'est ta sauce tomate => c'est ta tomate => c'est automate => Je repond l'Hymne du vide, car on peut créer 4 clones qui ressembles à des automates.
pkz:
Non, ce n'est pas la bonne réponse. En fait, c'est un simple jeu de mots. Et je cherche une autre sorte de sauce.
Bonne chance.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile