Communauté > Quiz Zelda
Quiz Majora’s Mask (M’sM)
Royug:
En fait, oui les géants arrivent à arrêter la lune, mais ils ont beaucoup de mal, puisqu'ils se mettent à trembler sous l'effort. Bon, alors je vais dire le temps? Non, quelqu'un a déjà essayé. Alors... :hum: .
Un truc qui fonctionne tout seul? Le masque de Majora! Skull Kid le porte, et il ne peut pas s'arrêter de faire du mal. De plus, à la fin, le masque se met à bouger tout seul.
pkz:
Non, c'est pas la bonne réponse. En fait, c'est surement trop poussé vos réflexions. On peut observer cette chose, on peut l'approcher, mais on ne peut pas l'arrêter. En plus, je suis sur que toutes les personnes qui ont joué à Majora's Mask rêvent de l'arrêter mais c'est impossible tout simplement.
Bonne chance.
Metal Snake:
ca pourrait etre le capitaine du cimetierre ikana: on ne peut que le ralentir et non l' arrêter. :hum:
pkz:
Non, toujours pas. Mais le squelette d'Ikana est arrêté au début, avant qu'on le réveille. En fait, c'est quelque chose qui ne s'est jamais arrêté, qui ne s'arrête pas et qui ne s'arrêtera jamais.
Bonne chance.
Linkymike:
Je repond la roue du jeu des amoureux. Et on rêve de pouvoir l'arreter, car si la roue ne tournait pas, on pourrait mieux viser le panier et lancer nos bombes ^^'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile