Communauté > Quiz Zelda
Quiz Majora’s Mask (M’sM)
Royug:
Encore la même chose: ce masque nous appartient, mais il est capable d'ouvrir des "portes". Il faut trouver des masques qui ne sont pas à nous, et qui ouvrent une porte, pas comme l'auraient fait nos masques.
pkz:
Je réponds donc le masque de Majora parce qu'il ouvre la porte-escalier pour aller au sommet du clocher (en supposant que ce soit lui qui en est la cause).
Royug:
Non, ce n'est toujours pas ça. Et je croit plutôt que Skull Kid est grimpé sur le somment du clocher. En tout cas, il faut penser à des masques moins connus que ça.
pkz:
Alors, le masque du soleil parce qu'il ouvre la porte du repaire de Sakon (même si c'est Sakon qui l'ouvre, mais bon). J'ai une autre idée : les masques des géants (masque du guerrier de la jungle, masque de la chimère mécanique, masque du léviathan gargantuesque et le masque du double insecte géant), parce qu'ils nous ouvrent les portes vers la lune en quelque sorte. Et la porte vers la lune n'est pas comme les nôtres, les géants non plus.
Mlle Airas:
Je dirais les masques renfermant des esprits. Tu as mis "porte" donc c'est certainemment une expression.
Grâce au masque Mojo, on peut accéder au palais mojo qui est interdit aux autres espèces.
Le masque Zora nous permet d'accéder au théatre Zora qui est innaccessible pour les autres espèces.
Le masque Goron permet d'accéder à la course.
Mais après on peut dire que c'est grâce à ces masque, tout simplement, que l'on peut accéder à certains endroit alors inateignable en tant qu'humain, donc ils ouvriraient de nouvelles "portes"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile