Communauté > Quiz Zelda
Quiz Majora’s Mask (M’sM)
Linkymike:
Pkz, s'il est mort, ce n'est pas à cause de Rhork, mais à cause de Biggoron, Darmanie n'a jamais vu et combattu contre Rhork ^^
Je repond Link, quand il fait son attaque ou il saute et retombe sur les fesses (je précise que ce n'est pas tout à fait la même réponse que Mlle Airas).
Mlle Airas:
Je crois que j'ai trouvé.
Ce ne serait pas le goron chargé d'ouvrir la porte du village goron ?
Pour l'ouvrir il doit faire un saut goronesque à chaque fois.
Royug:
Michael et Mlle Airas, vous avez encore des réponses qui se rapprochent beaucoup. Seulement, on ne peut pas être sûr que les gorons retombent sur les fesses quand ils font cette attaque, puisqu'ils sont en boule. En tout cas, ce n'est pas ce à quoi je pensais. On dirait qu'il y a juste moi qui ait remarqué ce détail :ash: .
pkz: non plus. Mais continue avec Darmani. C'est vrai que c'est à cause de Rhork s'il est congelé, mais seulement dans le manga. Dans le jeu, je n'en suis pas sûr.
pkz:
Alors, peut-être le goron qui est coincé au sommet de la cascade gelée et qui veut la viande. Parce que ses fesses sont solides, donc il fait un saut quand il redescent de la cascade, après avoir mangé la viande.
Royug:
Toujours pas .N'essaie pas de trouver des mots où il y a les mêmes lettres que fesses et solides, ça ne sert à rien. Il suffit de chercher un peu. Rejouez un peu à M'sM avec... ce qui a été dit plus haut, et vous devriez trouver. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile