Communauté > Quiz Zelda
Quiz Majora’s Mask (M’sM)
Linkymike:
Royug, il me semble que "Like" veut, dire "aimé bien" dans le sens de "aimer bien quelque chose" comme par exemple "I Like Apple" => "J'aime les pommes", mais ce n'est pas de l'amour, on est pas amoureux des pommes XD Quoi que ô_o Ce qui signifie plus "Amour" c'est "Love" qui est plus fort que "Like" ;)
Pour l'énigme, je repond Romani, elle n'a jamais été à Hyrule mais elle a un lien avec Malon vu qu'elles se ressemblent.
Royug:
--- Citation de: "Michael" ---Royug, il me semble que "Like" veut, dire "aimé bien" dans le sens de "aimer bien quelque chose" comme par exemple "I Like Apple" => "J'aime les pommes", mais ce n'est pas de l'amour, on est pas amoureux des pommes XD Quoi que ô_o Ce qui signifie plus "Amour" c'est "Love" qui est plus fort que "Like" ;)
--- Fin de citation ---
Je sais bien, c'était justement pour rendre l'énigme plus difficile. Tout le monde aurait tout de suite penser à Anju et Kafei. ;)
pkz:
Non, vous avez tous faux. Pour que vous persévériez, je vais vous donner un autre indice : Ce personnage n'apparaît que dans Majora's Mask.
Bonne chance encore une fois.
Royug:
Alors peut-être Kafei. Il porte le masque du renard, qui se trouve dans OoT. De plus, il fallait donner le masque du renard à un garde dans OoT, qui lui allait le donner à son fils. Et Kafei a justement été transformé en enfant.
pkz:
Bonne idée, mais ce n'est pas ça. Si vous ne trouvez pas bientôt, je donnerais un indice supplémentaire.
Bonne chance.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile