Communauté > Quiz Zelda

Quiz Majora’s Mask (M’sM)

<< < (144/691) > >>

pkz:
Bon, vu que personne ne répond et que personne ne prend la main, je la prends. Désolé Royug, si je n'avais pas le droit, dit le moi, mais c'est écrit dans le règlement des quizz que la réponse doit être trouvée dans les 72 heures après que la question soit posée. Alors voici mon énigme :
Je ne suis jamais allé à Hyrule, mais on peut observer que j'ai un lien avec Termina et Hyrule. Qui suis-je?

Réponse et justification, svp.

Bonne chance.

Dracofan:
Bon je pense à un personnage, et je répondrais Guru Guru qui est à l'indentique dans les deux mondes, même si ce n'est évidemment pas le même. Pour info, c'est l'homme du moulin dans OOT.^^

Et je rajouterai que c'est qui par deux fois nous enseignent le chant des tempêtes.

pkz:
Non, ce n'est pas la bonne réponse.

Indice : ce personnage n'apparaît pas dans Ocarina of Time.

Vincerp:
Y a pas que Guru-Guru : MM est comme un "film joué par les persos d'OoT".
Pas tous, d'accord...
Et Guru-Guru ne nous enseigne pas le chant dans MM... Il le joue, mais c'est tout.
Fin du HS, et ma réponse : Tingle. Car il est hylien, mais vit à Termina, et dans d'autres jeux le Tingle réside à Hyrule.

Royug:

--- Citation de: "pkz" ---Désolé Royug, si je n'avais pas le droit, dit le moi, mais c'est écrit dans le règlement des quizz que la réponse doit être trouvée dans les 72 heures après que la question soit posée.
--- Fin de citation ---

Oui, tu as parfaitement le droit de prendre la main. La réponse de mon énigme était que la nuit, à la baie Zora, il y a d'énorme Like-Like qui sortent sur la plage. Like pour amour.

Pour ton énigme, je dirais les Bombchus. Dans OoT, ce sont des bombes qui sont faites à l'effigie du monstre, mais le bombchu monstre ne se trouve qu'à Termina, donc il doit y avoir un lien pour que ce soit possible.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile