Communauté > Quiz Zelda
Quiz Majora’s Mask (M’sM)
yoshi:
Je réponds l'oiseau qui nous vole notre argent avant d'entrée vers la route du lait. Des qu'il nous touche il nous vole plien de rubis ça veut dire qu'il en a besoin (on est tous à la recherche de quelque chose qu'on a pas).
Royug:
C'est la bonne réponse, mais ce n'est toujours pas la bonne justif :/ . Il nous vole de l'argent, mais c'est parce qu'il s'en est fait lui même volé. Tu n'as qu'à me dire par qui, et je te laisserai la main.
Linkymike:
Moi je repond qu'il se fait voler par Sakon, car les objets que l'oiseau nous vole, on les retrouve au bazar, et on voit dans la quête du masque de la nuit blanche, que Sakon donne des objets au gas du bazar surement contre de l'argent ^^
Si j'ai bon, je laisse la main à Yoshi ;)
Royug:
--- Citation de: "Michael" ---Moi je repond qu'il se fait voler par Sakon, car les objets que l'oiseau nous vole, on les retrouve au bazar,
--- Fin de citation ---
Tiens, j'en apprends à chaque jours. Désolé pour Yoshi, mais ce n'est pas ce à quoi je pensais. Le corbeau se fait bien voler, mais ce n'est pas par Sakon. Un indice: on peut voler à la personne ce qu'elle a volé au corbeau. Il n'y a aucun jeu de mots.
l' écureuil:
Quand on tire sur le corbeau, il perd un rubis. Donc, d' une certaine façon, il est possible de lui voler des rubis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile