Communauté > Quiz Zelda

Quiz Majora’s Mask (M’sM)

<< < (137/691) > >>

Royug:
Le père Noël qui entre par la cheminée? x-D  Non, plus sérieusement je réponds la grande salle du village Goron. La porte est fermée, et on peut aussi se rendre sur le toit avec uen fleur Mojo pas loin. Seulement, je ne suis pas sûr s'il y a une entrée par le toit :hum: .

Yorick26:
Je pense à la maison de la soeur sorcière faiseuse de potion (je ne me souviens plus laquelle c'est). Il y a un échelle qui conduit à la cheminée Donc on pourrait y accéder. Désolé si cette réponse a déjà été dite j'ai eu la flemme de relire toutes les réponses.

BSK:
Cette réponse a déjà été donnée yorick26 et elle est fausse.
Je rappelle l'énigme au passage :
La porte est fermée ? Pas grave on passe par le toit...

...

Quoi il vous faut un indice ?
Rah vous êtes pas doués ^^.

Un indice :
Vache.

Bon allez je vous ai presque donné la réponse là, c'est vraiment pas dur.

Yorick26:
Lors de l'attaque des extraterrestres, ils passent par le toit pour capturer une vache, ils la font léviter et pourtant noter chère Malon avait bien fermé la porte.

BSK:
Désolé je ne peut pas accepter la réponse, ce n'est pas Malon mais Romani qui ferme la porte...

...

Bon ok je te donne la main yorick26 ^^.

Je parlais effectivement de l'attaque des extra-terrestres la nuit du 1er jour. La porte de la grange étant bien fermé, les E.Ts. défoncent le toit pour prendre les vaches ^^ (et au passage kidnapper Romani).

Voilà, à toi yorick 26 ;) .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile