Communauté > Quiz Zelda

Quiz Majora’s Mask (M’sM)

<< < (132/691) > >>

Royug:
C'est vrai, j'avais oublié :ash: . Dans ce cas je réponds les soldats squelettes dans le château près de la tour de pierre. Je ne me souviens pas s,ils nous attaquent en même temps, mais il me semble que non. Et il ne sont pas vraiment unis puisqu'ils se chamaillent a propos de qui est le meilleur.

Linkymike:
Je pense à Taya et à Tael qui aurait pû unir leur force pour retenir Link pour que, celui-ci, ne poursuive pas Skull Kid  ;)

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---C'est vrai, j'avais oublié :ash: . Dans ce cas je réponds les soldats squelettes dans le château près de la tour de pierre. Je ne me souviens pas s,ils nous attaquent en même temps, mais il me semble que non. Et il ne sont pas vraiment unis puisqu'ils se chamaillent a propos de qui est le meilleur.
--- Fin de citation ---

Et voilà la bonne réponse !
On aprends que la guerre oposant les membres de la famille royale d'Ikana et les Garos à été néfaste pour les Ikaniens car ils se disputaient en permanance pour des futilitées.

PS :Au fait, chrislink, elle est assez longue ma réponse ? -_-
Les phrases non-verbales ça existe...
Message modéré par "chris" Oui elle est assez longue^^
Phrases nominales oui, moi Robocop, phrases sans verbes V_v

Royug:
Tu l'as pas dit, mais je devine que c'est à mon tour. Alors je vais essayer dans trouver une bonne:

Quelques rupees pour ce petit air, s'il vous plait?

chrislink307:
Je pense au mec dans le lavoir qui joue de la musique (à une certaine heure du jeu me semble-t-il)...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile