Communauté > Quiz Zelda
Quiz Majora’s Mask (M’sM)
Royug:
Non, ce n'est pas ça. Il me semble que ce n'est si compliqué :conf: . Enfin, ça n'a pas nécessairement rapport avec des photos.
Vincerp:
Et je réésaie : dans le théâtre zora, un zora regarde par le trou de serrure de la loge de Lulu...
Royug:
C'est enfin la bonne réponse! Le Zora regarde dans la loge de Lulu par la serrure, donc c'est un voyeur. Et paparazzi, parce que Lulu est une star.
Au juste, j'aimerais que tu change d'avatar stp. Surtout que tu sait pas pourquoi les autres l'ont, et que n'a pas participé à leur super délire (j'espère)[stop] .
Vincerp:
Je suis au courant pour le mouvement anti-diversité des avatars, et je sais que ça vient du fait qe tu était un des deux seuls à avoir utiliser cet avatar...
Mais faut avouer que c'était pas si drôle, c'était juste une occasion de sortir de l'ordinaire...
Ah oui,j'ai la main, faut que je pense à faire une énigme :
L'union fait la force, retenez-le bien...
Royug:
Ça me fait penser auz deux gardes du palais mojo. Ils sont deux et travaillent ensemble pour empêcher les intrus d'entrer dans le palais. Et retenez-le, c'est le Roi Mojo qui leur dit ça pour qu'ils nous retiennent. Mais je suis sûr de pas avoir la bonne réponse :ash: .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile