Communauté > Quiz Zelda

Quiz Majora’s Mask (M’sM)

<< < (13/691) > >>

Doutchboune:
Moi, je vais tenter le masque de pierre, comme réponse.

En effet, le pauvre soldat qui le porte est bien seul, à cause de ce masque, car personne ne le voit (ou ne le remarque), à moins peut-être de porte le monocle de vérité... :p

Jay El Pi:
Personellement je répondrais le chant de l'apaisement, qui "apaise" toutes les âmes égarées, les morts, ou tout ceux qui ne vont pas bien dans le jeu, en trois jours, link s'en sert pour regler tous les petits problèmes^^.

Wanda:
apres avoir longuement ravalé sa fierté
La clé ultime de la solitude est Taya car Link recherche une amie au début du jeu ( Navi ) et il considere l'avoir retrouver dans Taya .

Gluck:

--- Citation de: "Doutchboune" ---Moi, je vais tenter le masque de pierre, comme réponse.

En effet, le pauvre soldat qui le porte est bien seul, à cause de ce masque, car personne ne le voit (ou ne le remarque), à moins peut-être de porte le monocle de vérité... :p
--- Fin de citation ---

Excellent, pour devenir solitaire, rien ne vaut ce masque élégant qui vous rendra aussi intéressant qu'une pierre! (ça rime donc c'est vrai)

A toi Doutchboune. (J'ai pas écorché le nom? :x)

Doutchboune:
Non, Gluck, tu n'as pas écorché mon pseudo  ;)  (il est pas si dur à écrire, quand même...)

bon alors à moi d'essayer de poser une colle sur Majora... Bon pas très top, mais voilà :

grace à ça, j'explose Majora

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile