Communauté > Quiz Zelda

Quiz Majora’s Mask (M’sM)

<< < (103/691) > >>

Yorick26:
Je dirais le quart de couer qui est sur la maison du loueur de barque. En effet il faut avoir sauvé et parlé à Koume et donc à sa soeur (gloups j'ai avalé le nom), il faut vendre le titre de Terre à celui qui possède le titer du marais, Il faut attendre au moins la nuit il me semble du premier jour pour avoir la larme de la lune (quoi que on la voit ne plein jour) pour avoir le titre de terre.. en fait non il manque des choses. Un indice ?

l' écureuil:
Je modifie ma précédente réponse.
Il s' agit du masque de la nuit blanche.
--- Citer ---Avant de m'obtenir, vous devez vendre une maison à quelqu'un,
--- Fin de citation ---
Pour acheter le masque, il faut avoir la bourse à 500 rubis, que l' on échange avec la maison des Skulltullas de la côte.
--- Citer --- jouer les héros,
--- Fin de citation ---
Il faut empêcher Sakon de voler le sac de la vieille dame: il ne volera pas le masque désiré, et ce dernier sera donc disponible au bazar.
--- Citer ---dépenser la totalité de votre porte-monnaie
--- Fin de citation ---
Le masque coute 500 rubis, la bourse ne peut pas contenir plus.
--- Citer ---et parler à deux vieilles femmes.
--- Fin de citation ---
Pour avoir la bourse de géant, il faut aller sur la plage. Pour cela, il faut avoir Epona, pour cela, il faut avoir eu un baril de poudre, et donc avoir eu l' arc pour rentrer dans la montagne, et donc être passé par le temple de bois cascade, et donc avoir fait un tour en bateau grâce à Koume, et pour cela, lui avoir donné la potion de Kotake!
(Il n' est pas nécessaire d' adresser la parole à la mère du marchand de bombe: lorsqu' on lui sauve ses affaires, elle remercie Link, mais il n' est pas utile d' aller lui parler avant ou après)
--- Citer ---En plus, on ne peut pas m'obtenir le 1er jour !
--- Fin de citation ---
Je confirme que le masque n' apparaitra au bazar que le troisième jour.[/list]

Eroyn:
Bon je vais quand même te donner la main, mais t'es allé chercher trop loin... Tu étais sur la bonne voie, il manquait juste un petit détail qui faisait que tu n'avais pas le BON OBJET...

L'objet auquel je pensais, c'est tout bêtement le Quart de Coeur que te donne la Grand-Mère d'Anju après avoir écouté la deuxième histoire en entier... Donc les deux vieilles, c'est bien celles que tu as cité dans ta première réponse, et le fait que ce soit impossible d'apparaître le 3e jour, c'est parce que le temps d'écouter l'histoire, ça t'emmène au lendemain matin ^^

Wala wala, jte donne la main quand même, t'as trouvé de quoi je parlais =)

l' écureuil:
Je ne mérite pas de recevoir ce tour. Je m' en vais le front  bas.

Zypheur:
Bon je prends la main.
Oula! çc tourne,ça tourne... ._.
Question de détail. :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile