Communauté > Quiz Zelda
Quiz Majora’s Mask (M’sM)
Eroyn:
Je dirais le Chant de l'Apaisement, qui transforme la souffrance des âmes tourmentées, puisque ça les apaise (justement), et ça laisse une trace vu que ces âmes laissent tomber un masque (Link, Kamaro, Mikau, Shiro, Darmani).
Plagueis:
--- Citation de: "Eroyn" ---Je dirais le Chant de l'Apaisement, qui transforme la souffrance des âmes tourmentées, puisque ça les apaise (justement), et ça laisse une trace vu que ces âmes laissent tomber un masque (Link, Kamaro, Mikau, Shiro, Darmani).
--- Fin de citation ---
C'est exactement la bonne réponse avec une justification parfaite. Donc à toi de poser une question Eroyn.
Eroyn:
Thx, voici l'énigme !!
Avant de m'obtenir, vous devez vendre une maison à quelqu'un, jouer les héros, dépenser la totalité de votre porte-monnaie et parler à deux vieilles femmes. En plus, on ne peut pas m'obtenir le 1er jour ! Que suis-je ?
Je veux une justification pour chaque partie de l'énigme =p
l' écureuil:
Il s' agit du masque de la nuit blanche.
--- Citer ---Avant de m'obtenir, vous devez vendre une maison à quelqu'un,
--- Fin de citation ---
Pour acheter le masque, il faut avoir la bourse à 500 rubis, que l' on échange avec la maison des Skulltullas de la côte.
--- Citer --- jouer les héros,
--- Fin de citation ---
Il faut empêcher Sakon de voler le sac de la vieille dame: il ne volera pas le masque désiré, et ce dernier sera donc disponible au bazar.
--- Citer ---dépenser la totalité de votre porte-monnaie
--- Fin de citation ---
Le masque coute 500 rubis, la bourse ne peut pas contenir plus.
--- Citer ---et parler à deux vieilles femmes.
--- Fin de citation ---
Ceci fait référence à la mère du marchand de bombe, que l' on protège contre Sakon, et la grand-mère d' Anju, devant laquelle le masque est utile.
--- Citer ---En plus, on ne peut pas m'obtenir le 1er jour !
--- Fin de citation ---
Je confirme que le masque n' apparaitra au bazar que le troisième jour.
Eroyn:
Ben désolé je ne peux pas accepter... =p
Je dis bien "Avant de m'obtenir... parler à deux vieilles femmes". Il n'est pas nécessaire de parler à la grand-Mère d'Anju pour avoir ce masque !!!
Du coup, ta dernière justification est fausse, puisqu'avant d'avoir ce que je peux avoir avec ce masque, je peux très bien jouer le Chant du Temps =p
Tu brûles, excuse-moi d'être si pointilleux =p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile