Communauté > Quiz Zelda
Quiz Majora’s Mask (M’sM)
Daywalker:
--- Citation de: "darkmikau" ---Bon, à mon tour alors ^^
Un peu étroit mais je m'y ferai
Une p'tite énigme (toujours l'impression d'exagérer ou d'être avare en indices moi @_@)
--- Fin de citation ---
Trop simple, la princesse mojo, qu'on enferme dans une miniscule bouteille, elle dit que les endroitsétroits ne la dérangent pas (donc, trop étroit maisje m'y ferais ;) )
Stardam:
--- Citation de: "darkmikau" ---je pense qu'il parlait uniquement de celles qu'il faut retrouver...mais dans un sens, tu as raison, donc comme c'est la question de STARDAM, il faudra attendre son vedict...
--- Fin de citation ---
oui ma question était sur celles qu'il fallait retrouver j'aurai du le présiser dans ma question DSL :/
Mikau:
Daywalker, tu as la bonne réponse, désolé du retard, oui je pense bien à la Princesse mojo qui accepte de rentrer dans un flacon, et pas au Link mojo ^^
Donc tu peux poser ta question
Eroyn:
Euh en même temps plagueis69, si tu t'aventures sur ce terrain-là, en comptant toutes les fées qui se toruvent DEJA dans les fontaines, yen a bien plus que 75 T_T
Je te signale qu'en rapportant les 15 fées à chaque donjon, dans la fontaine ya déjà un bonne flopée d'autres petites fées... Donc ta théorie des 15 fées de Bourg Clocher, ça tient pas debout, à moins que tu te sois amusé à compter toutes les autres =p Et dans ce cas, les 75 vont pas !!!
Message modéré par "Superfan" Même si tu n'as pas tord, je vois pas l'utilité du post, sachant que l'énigme était tout à fit trouvable!
Plagueis:
24h sans question, alors je prend la main. :)
"Je transforme la souffrance et ça laisse une trace".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile