Communauté > Quiz Zelda

Quiz Majora’s Mask (M’sM)

<< < (81/691) > >>

Gluck:
J'attends une réponse correcte avec la justification parfaite :
Une bonne réponse sans la justification, je ne la compte pas juste. (Ce serait trop facile de dire au pif)
Donc merci d'argumenter. ^^
(Oui, la réponse est presque sous vos yeux... v_V")

Linkymike:
C'est la plus grand réserve en cadavres de tous les temps!

La reponse est la Grande Baie, dans l'océan, il y'a pleins de poissons cadavres et c'est la que Mikau a été tué, pour le 8, il signifie l'infinie, et quand on regarde l'océan, celui-ci va vers l'infinie, on ne voit pas de terre au loin  ;)

Gluck:

--- Citation de: "Michael" ---C'est la plus grand réserve en cadavres de tous les temps!

La reponse est la Grande Baie, dans l'océan, il y'a pleins de poissons cadavres et c'est la que Mikau a été tué, pour le 8, il signifie l'infinie, et quand on regarde l'océan, celui-ci va vers l'infinie, on ne voit pas de terre au loin  ;)
--- Fin de citation ---

Bon voila une réponse plus correcte.
La justification exacte était qu'il y avait un repop de poisson infini dans la zone, mais je ne vais pas chipoter. Je te laisse donc la main, prend en grand soin.

Kafei:
C'est vrai que sa réponse est vachement plus construite dis moi.. surtout qu'il c'est pas cassé a reprendre ma réponse

Gluck:

--- Citation de: "Kafei" ---C'est vrai que sa réponse est vachement plus construite dis moi.. surtout qu'il c'est pas cassé a reprendre ma réponse
--- Fin de citation ---

Sa réponse était bien construite, et argumentée, contrairement à la tienne.
Pour toute réclamation, c'est par mp, siouplé, on va pas flooder le quizz. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile