Communauté > Quiz Zelda
Quiz Majora’s Mask (M’sM)
Gluck:
--- Citation de: "ROMM" ---
--- Citation de: "Gluck" ---Merchi! ^w^
Voici mon enigme :
"C'est la plus grand réserve en cadavres de tous les temps!"
A vous de jouer. ^^
--- Fin de citation ---
Je pense au Puit Vide se situant à la Vallée Ikana. C'est là qu'on rencontre le plus de momies, donc d'effrois (quand on brule la momie) d'ou la réserve de cadavres.
D'ailleur à cet endroit pour passer, il faut toujours donner un objet spécifique.
--- Fin de citation ---
C'est la réponse piège! ^^ Tu es en plein dedans... Nan, le plus grand reservoir de cadavres, ce n'est pas à cet endroit! ^^
Dommage, c'est une mauvaise réponse.
Wanda:
Je pense au cimetierre d'Ikana car a part au cimetierre je ne vois pas ou il peut y avoir des cadavres ? meme si j'ai l'impression que je suis tomber dans un piege ?
Gluck:
--- Citation de: "Mamelouk" ---Je pense au cimetierre d'Ikana car a part au cimetierre je ne vois pas ou il peut y avoir des cadavres ? meme si j'ai l'impression que je suis tomber dans un piege ?
--- Fin de citation ---
*Gouffre profond*
Oui, tombé dedans aussi...
Maiiiis, une réponse fausse n'inclue pas le bannissement, aussi tu peux retenter ta chance! *replace un piège à Mamelouk* :niak:
Saryx:
moi je vais répondre le milk bar de bourg-clocher
je m'explique
un cadavre n'est pas forcemenet un mort mais aussi une bouteille vide
quand on rentre dans le bar le jour le tenancier est en train de nétoyer les "cadavres " justement (gluck est assez sadique pour penser a ca xD
Gluck:
--- Citation de: "coolben" ---moi je vais répondre le milk bar de bourg-clocher
je m'explique
un cadavre n'est pas forcemenet un mort mais aussi une bouteille vide
quand on rentre dans le bar le jour le tenancier est en train de nétoyer les "cadavres " justement (gluck est assez sadique pour penser a ca xD
--- Fin de citation ---
Très bien pensé!
Mais non, le nom cadavre est à prendre au sens propre. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile