Communauté > Quiz Zelda

Quiz Majora’s Mask (M’sM)

<< < (70/691) > >>

sheikyo:

--- Citation de: "Mamelouk" ---
--- Citation de: "Iorek" ---je pense aux gorons, qui se comportent de la même façon que dans OoT mais qui vivent dans le snow peak plutôt que dans le death moutain, ils ont quitter la lave pour aller vivre dans la neige.
--- Fin de citation ---

Sa aurait tres bien pu etre ça , mais j'ai chercher un petit peu plus loin ... enfaite il faut bien lire la question ...
--- Fin de citation ---

c'est a dire ...les fautes d'orthographe sont volontaires ?elles veulent dire qqch ?

Yorick26:
Je dirais les gerudos qui était dans Ocarina of time dans un désert mais qui ensuite se rertouve au bord d'un océan. on peut donc dire que ce sont des milieux de vies totalement différent (dans l'un il y a un peu pluis d'eau quand m^me), mais elles no'ont pas perdues leurs farouches habitudes, voleuses gardiennes. elles n'ont pas changées. De plus dans ta question il ya des fautes d'orthographes :

--- Citer ---Tout en gardant nos habitudes nous avons delaissées notre milieu de vie ...
--- Fin de citation ---

Le complèment d'objet de délaisser est le milieu de vie et non pas les habitudes. (en fait ça vient juste d'êter changée avant il y avait délaissée) Donc je me suis dis que tu pouvais tout aussi bien penser que le sujet était féminin. Donc j'ai penser au gerudos. Voilà

Wanda:

--- Citation de: "yorick26" ---Je dirais les gerudos qui était dans Ocarina of time dans un désert mais qui ensuite se rertouve au bord d'un océan. on peut donc dire que ce sont des milieux de vies totalement différent (dans l'un il y a un peu pluis d'eau quand m^me), mais elles no'ont pas perdues leurs farouches habitudes, voleuses gardiennes. elles n'ont pas changées. De plus dans ta question il ya des fautes d'orthographes :

--- Citer ---Tout en gardant nos habitudes nous avons delaissées notre milieu de vie ...
--- Fin de citation ---

Le complèment d'objet de délaisser est le milieu de vie et non pas les habitudes. (en fait ça vient juste d'êter changée avant il y avait délaissée) Donc je me suis dis que tu pouvais tout aussi bien penser que le sujet était féminin. Donc j'ai penser au gerudos. Voilà
--- Fin de citation ---

C'est exactement ça ... les fautes excusé moi pour les fautes d'orthograffe , j'ai un petit peu ratrappé mais je suis pas trop bon en ortho  :$

Yorick26:
Ce n'est pas grave (tant que ça m'a permis d'avoir la main (PS:écrire sur un forum et se forcer à écrire bien ne peut qu'améliorer ton orthographe, relis toi s'il le faut et ça viendra.)) Désolé si je n'ai pas pris la main avant ça ne m'a pas marqué qu'il y avait du nouveau.

Bon alors :
Cette innovation crée beaucoup de prises de têtes!

Wanda:
Je pense aux Masques , qui permettent a Link de prendre plusieur apparences ( tetes ) a la foi et les masque qui transforme sont l'innovation de MsM

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile