Communauté > Quiz Zelda

Quiz Majora’s Mask (M’sM)

<< < (686/691) > >>

Duplucky:
On utilise la fleur mojo devant l'horloge pour voler par-dessus les murs de Bourg-Clocher ?  O_O

Anju:
Ah. J'ai peut-être une idée. Si on arrive au moment où on doit récupérer la larme de lune dans le jardin de l'observatoire (qui est une partie de la plaine de Termina) alors qu'on est dans notre premier cycle, pour qu'on comprenne bien ce qu'il se passe, la cinématique se lance comme si on était à Bourg-Clocher. C'est bien la seule manière tout à fait prévue par le jeu (et même obligatoire) de se rendre sur la plaine d'Hyrule sans avoir récupéré l'ocarina du temps.

squirrel:
Voilà : lorsque Link est dans ses 3 premier jours au village transformé en Mojo, il faut qu'il se trouve dans le "jardin" de l'observatoire à minuit pour avoir une cinématique de l'ouverture de l'horloge différente de l'habituelle, c'est à dire une cinématique qui a lieu dans la map de la plaine de Termina.
(Ca marche aussi si on se trouve dans l'observatoire ou dans le souterrain qui y mène).

Bonne réponse, Anju !

Anju:
On était trop occupés à chercher des bugs ou des secrets très bien cachés alors que la réponse était toute simple. Pas mal.

Je laisse la main à qui la veut.

squirrel:
Je reprends : que se passe-t-il si vous mettez le masque de Kamaro dans la boutique troc en trop ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile