Communauté > Quiz Zelda

Quiz Majora’s Mask (M’sM)

<< < (68/691) > >>

Eroyn:
Je pense au soldat invisible du cercle de pierre (visible avec le Monocle de Vérité), qui est "mieux " que Kamaro puisque non seulement celui-ci est aussi mort et est dans une cercle de pierre, mais il est immobile et invisible. Et Kamaro danse avec de la musique, ce qui correspond à un bouffon, en tout cas pour un mort.

Gluck:

--- Citation de: "Eroyn" ---Je pense au soldat invisible du cercle de pierre (visible avec le Monocle de Vérité), qui est "mieux " que Kamaro puisque non seulement celui-ci est aussi mort et est dans une cercle de pierre, mais il est immobile et invisible. Et Kamaro danse avec de la musique, ce qui correspond à un bouffon, en tout cas pour un mort.
--- Fin de citation ---

L'idée est originale, mais ce n'est pas la réponse qui répond à l'énigme.

Fye D Flowright:
Au hasard je dirai Odolwa, personnellement j'ai toujours trouvé dans son attitude qu'il avait l'air de danser... Et niveau taille il n'est pas comparable à Kamaro... enfin je dis sûrement une énormité ^^'

Gluck:

--- Citation de: "Fye D Flowright" ---Au hasard je dirai Odolwa, personnellement j'ai toujours trouvé dans son attitude qu'il avait l'air de danser... Et niveau taille il n'est pas comparable à Kamaro... enfin je dis sûrement une énormité ^^'
--- Fin de citation ---

Tu y es presque! ^^ Mais toujours pas! =P

Wanda:
Je pense a l'incarnation de Majora avec ses pas danse completement décaler et ses petits cris stridents , et ses moonwalk ! Kamaro ne peut pas rivaliser .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile