Communauté > Quiz Zelda
Quiz Majora’s Mask (M’sM)
Saryx:
--- Citation de: Linkymike le mardi 19 novembre 2019, 01:40:30 ---Haaaa bah voilà, bien joué Squirrel, c'est effectivement la réponse attendue. Keaton l'acteur ayant interprété le Joker et Beetlejuice, mais qui est également le nom du renard à trois queues dans M'sM. A toi la main ;)
--- Fin de citation ---
Ah bah voila, si l'énigme est fausse aussi ! Keaton jouait bruce wayne/batman, pas le joker !
Merci @Linkymike !
squirrel:
Auto-citation :
--- Citation de: squirrel le mercredi 20 novembre 2019, 04:30:00 ---Quels sont les personnages qui proposent à Link une invitation qu'il ne peut pas accepter ?
--- Fin de citation ---
Indice : deux personnes.
Chompir:
Je tente Malon qui doit essayer de nous dire d'une certaine manière de se marier à elle plus tard. Le deuxième... Lulu quand on est Link Zora et qu'elle nous prend pour Mikau alors qu'il est mort ?
squirrel:
Ni l'une ni l'autre :^^:
Dans les deux persos que je demande, il y en a un de chaque sexe. Et la proposition au héros, ils la font ensemble.
Cap:
Je pense immédiatement à Anju et Kafei lorsqu'ils sont enfin réunis à quelques minutes avant la chute de la lune. Quasi sûre qu'ils demandent quelque chose à Link, mais impossible de me souvenir quoi :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile