Communauté > Quiz Zelda
Quiz Majora’s Mask (M’sM)
Linkymike:
Génération 8 ça me fait penser à deux choses : les consoles nouvelle génération et Pokémon Épée et Bouclier. Dans ce dernier, il y'a la huitième génération de Pokémon parmi laquelle se trouve Flambino, un Pokemon qui brûle, seul pokemon next gen de type feu dont on a connaissance pour le moment. Celui-ci ressemble à un lapin qui me fait penser automatiquement au masque du lapin du jeu Majora's Mask.
Jyveks:
@Linkymike Woah! Réponse parfaite! À toi!
P.S: Par contre, ce n'est pas le seul pokémon de type feu que l'on connait, dépendant si on a regardé le leak de tous les pokémons ou non. Mais c'est bien à lui que je me référais, étant officiellement annoncé.
Linkymike:
J'avoue que j'évite un peu de me spoiler sur les Pokémons pouvant apparaître dans Épée/Bouclier, sachant pertinemment que le spoil viendra quand même à moi quoi qu'il arrive :niak:
Passons à l'énigme : Malgré son nom, il n'est ni une création de Tim, ni un super-vilain
Linkymike:
Indice : Plongeons dans l'univers du cinéma... Une création de Tim Burton, un super-vilain... Deux personnages faisant référence à une seule et même personne...
Jyveks:
Bah, ça, j'avais compris depuis le début. Mais les seuls trucs auquel je pense, c'est les 2 Batman de Burton et donc au Joker au Pinguin.
Mais ça ne m'avance pas plus.
Je vais répondre "Joker" au cas où y'ait un personnage qui se nomme ainsi dans la version française.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile