Communauté > Quiz Zelda

Quiz Majora’s Mask (M’sM)

<< < (636/691) > >>

Chompir:
Kamaro se trouve sur les champignons de pierres dans la plaine de Termina au niveau de l'entrée du Massif des Pics des neiges. On le trouve pendant la nuit, il me semble à partir de minuit même. Il s'agit de l'esprit d'un danseur qui hante la plaine en attendant de trouver quelqu'un à qu'il pourra apprendre sa danse/ses enseignements et partir reposer en paix. Il nous donne le masque de Kamaro, un masque très moche qui nous permet de danser et réaliser une certaine quête @Cap... :hap:

Cap:
J'adore la musique et comment Link danse avec ce masque  :-*

Tu as parfaitement raison @Chompir prends donc la main ! Même si tu n'as pas relevé ma faute de frappe sur le nom : c'est Kamaro !

Chompir:
J'ai eu un doute oui en voyant le nom et j'avais Kamaro dans la tête mais j'avoue que j'avais la flemme de vérifier du coup j'ai cru que t'avais le savoir sur son nom. :mouais:

Nouvelle question, où se trouve le masque d’invincibilité (ou de pierre) dans la version N64 ?

Cap:
Huhu. Je vais accuser mon correcteur  :hap:

C'est un garde invisible dans un cercle de pierre à l'entrée de la vallée Ikana (avant de décor monter en s'accrochant à l'arbre avec le grappin) qui nous le donne en échange d'une potion rouge si je me souviens bien

@Chompir

Chompir:
Oui c'est ça, alors que dans la version 3DS il est dans la forteresse des pirates. :oups: Tu as la main @Cap.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile