Communauté > Quiz Zelda

Quiz Majora’s Mask (M’sM)

<< < (629/691) > >>

Chompir:
Bien je vais vous demander quel est la différence dans le combat contre Skorn entre la version N64 et son remake 3DS ?

Achileus:
Skorn à fait de la chirurgie esthétique et s'est fait greffer un œil sur le derrière de la tête (pratique pour se gratter le dos !)
De plus, les attaques de link MOJO sont efficaces, la ou dans la version n64 elles ne faisaient rien

Chompir:
Alors là je ne pensais pas du tout à ça, je ne sais même pas si c'est exact, il y a surtout une grosse différence lors de la première phase du combat entre les deux versions ; c'est ce que j'attends.

Cap:
Skorn, c'est le boss de la Forteresse de Pierre ? Y'a pas une histoire avec l'obtention du Masque du Géant ? Dans la version 64, on l'a pendant le donjon (en battant un Garo), mais dans la version ds, on l'a pendant le combat de boss, après le premier ver battu. Ou un truc du genre, je suis vraiment pas sûre de moi... :niak:

@Chompir

Chompir:
C'est tout à fait ça oui. Dans la version 3DS on est obligé de battre le premier vers à l'arc et on affronte le deuxième en étant géant. Dans la version 64 on commence directement avec le masque. Tu as la main @Cap !  :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile