Communauté > Quiz Zelda

Quiz Majora’s Mask (M’sM)

<< < (627/691) > >>

Chompir:
J'en connais qu'une seule, celle avec les oiseaux voleur d'objet dans la plaine. (les gros piafs violet) avec la bourse de 500 rubis, en rentrant sortant de la plaine au niveau de l'entrée des Marais, on se fait 200 rubis (un gros rubis doré) par piaf. Il suffit de les poser à la banque une fois la bourse remplie et de continuer.
La deuxième méthode à peut être un rapport avec la loterie ? (en prenant le tirage chaque jour dans le futur et jouer les mêmes numéros dans le passé.) À coup de champs de temps accéléré et de champs du temps ça va plutôt vite, mais je ne suis pas du tout sur que cette technique soit celle que tu attends.  :/

squirrel:
Tirer un flèche de lumière sur les TetDoss : un rubis violet par Tetdoss tué.

La nuit du troisième jour, il faut aller dans la chambre d'Anju (la porte sera ouverte, qu'on ait fait la quête d'Anju et Kafei ou non).  Il y a un coffre de 100 rubis à l'intérieur.

Linkonod:
Ah, je n'avait pas vu la réponse de Chompir.

Du coup tu as juste, Chomp ! Après je ne connais pas le jackpot de la loterie, donc peut-être que ce n'est pas le plus rentable m'enfin.

Je pensais aussi au coffre sur un toit de Bourg-Clocher qui contient 200 rubis. Et il suffit de remonter dans le temps à chaque fois.
Mais sinon squirrel tu as juste, désolé :8):

Chompir:
Ah bah on a juste alors. Bon je suis pas l'un des plus grands connaisseurs de M'sM et @squirrel s'y connait bien mieux. Je lui laisses donc la main. :-*

Achileus:
Allez, c'est la semaine du quizz, une petite question pour relancer le topic :

Où se trouvent les grenouilles de la chorale des grenouilles , et comment leur parler ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile