Communauté > Quiz Zelda

Quiz Majora’s Mask (M’sM)

<< < (600/691) > >>

Royug:
Vu comment t'as formulé ta question, je dirais que non, c'est pas possible (sinon t'aurais demandé Comment au lieu de Pourquoi) et je dirais aussi que c'est parce qu'il est impossible d'arrêter Sakon sous forme de Link mojo, mais je suis pas sûr.

Yan930:
J'ai fait gaffe à la façon de poser ma question, @Royug !
Mais bon, ta réponse disant "je ne suis pas sûr" avec une réponse très général ne me satisfait pas :p

squirrel:

--- Citation de: Yan930 le mardi 13 octobre 2015, 23:19:36 ---Est-il possible de récupérer le masque de la bombe lors du premier loop du jeu ? Et expliquer pourquoi tant qu'y être :h:

--- Fin de citation ---
Le seul moyen de récupérer le masque d'explosion est de récupérer le sac de bombe que Sakon vole à la vieille dame. Et le seul moyen pour pour que Sakon voit le sac de bombe lui tomber des mains est de lui donner un coup d'épée.
Link Normal est donc indispensable pour faire cette opération. On ne peut donc pas récupérer ce masque lors du premier cycle de trois jour car Link reste unMojo durant cette période.

Yan930:
Purée comme tu m'as perdu avec ta première phrase xD.
Bref, tu as juste, mais en répondant à l'envers. T'aurais simplement dû dire que les coups de Link Mojo n'ont aucun effet sur Sakon. Que ce soit les projectiles ou l'attaque classique.
Bref, à toi la main @squirrel

squirrel:
Combien de masque récupère-t-on avec le Champ de l'Apaisement ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile