Communauté > Quiz Zelda
Quiz Majora’s Mask (M’sM)
Yan930:
Tu avais un meilleur exemple en tête, Roy ?
Bon, question
Quel autre exemple de masque inutile avait en tête Roy lorsqu'il a posé sa question ?
Oui je suis curieux, je l'admet
Barbicotte:
P'tet le Masque des Parfums. C'est à lui que j'avais pensé
Yan930:
--- Citation de: Ptitecocotte le mercredi 23 septembre 2015, 22:46:28 ---P'tet le Masque des Parfums. C'est à lui que j'avais pensé
--- Fin de citation ---
Si je ne m'abuse, c'est pas l'unique façon d'avoir des potions bleus ? Du coup, ça a plus d'intérêt que le masque du directeur de cirque
Barbicotte:
Bah le Masque des fées alors, une fois que tu sais où elles sont toutes, t'en as plus besoin
squirrel:
--- Citation de: Yan930 le mercredi 23 septembre 2015, 23:03:01 ---
--- Citation de: Ptitecocotte le mercredi 23 septembre 2015, 22:46:28 ---P'tet le Masque des Parfums. C'est à lui que j'avais pensé
--- Fin de citation ---
Si je ne m'abuse, c'est pas l'unique façon d'avoir des potions bleus ? Du coup, ça a plus d'intérêt que le masque du directeur de cirque
--- Fin de citation ---
C'est la seule façon d'avoir des potions bleues chez la sorcière. La première est gratuite, les autres sont à 60 rubis.
L'autre façon d'avoir des potions bleues, c'est la peste mojo de la vallée Ikana qui les vend pour 100 rubis. Autant dire que c'est plus avantageux d'aller chez la sorcière.
--- Citation de: Ptitecocotte le mercredi 23 septembre 2015, 23:05:41 ---Bah le Masque des fées alors, une fois que tu sais où elles sont toutes, t'en as plus besoin
--- Fin de citation ---
Donc tant que tu ne les as pas toutes récupérées, ce masque est utile ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile