Communauté > Quiz Zelda
Quiz Majora’s Mask (M’sM)
Duplucky:
Y a un korbec qui tourne autour de l'observatoire, de mémoire. N'est-ce pas lui qui fait apparaitre les rubis en le tuant ? @squirrel
En tout cas, là, t'as piqué ma curiosité. J'ai hâte de connaitre la réponse. :niak:
squirrel:
--- Citation de: Duplucky le samedi 19 septembre 2015, 12:19:51 ---Y a un korbec qui tourne autour de l'observatoire, de mémoire. N'est-ce pas lui qui fait apparaitre les rubis en le tuant ? @squirrel
--- Fin de citation ---
Faux !
--- Citation de: Duplucky le samedi 19 septembre 2015, 12:19:51 ---En tout cas, là, t'as piqué ma curiosité. J'ai hâte de connaitre la réponse. :niak:
--- Fin de citation ---
Promi, si personne ne trouve, je trouverai bien un endroit pour poster la réponse ;)
Royug:
Moi ça me dit rien, et personne d'autres a l'air de trouver, donc je t'invite à donner la réponse ici ou sur le topic des trucs et astuces @squirrel . v.v
Nouvelle question : Quel est le masque le moins utile du jeu ?
Yan930:
Le masque du directeur du cirque, @Royug
Il est aussi utile qu'une doudoune en été dans le sud de la France
Royug:
Il est seulement utile si t'as envie de refaire la quête avec Cremia pour avoir des rubis, ça la rend plus facile, mais bon, au final y'a quand même d'autres moyens bien plus faciles de se faire de l'argent dans le jeu, donc ouaip, bonne réponse !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile