Communauté > Quiz Zelda
Quiz Majora’s Mask (M’sM)
squirrel:
Ca, ça ne fait apparaître qu'un seul gros rubis, et orange qui plus est. Ce n'est pas ce que je cherche !
Duplucky:
En jouant les chants d'ocarinas affichés sur certains murs, @squirrel ?
squirrel:
Toujours pas ;D
Un indice : observatoire.
Yan930:
ça a un rapport avec la peste marchande que l'on peut voir se déplacer sur la plaine de Termina ?
Ou au type qui veut voler des rubis aux corbeaux dans les arbres, et si tu fais une roulade, il s'explose par terre et lâche les rubis ? (Si c'est ça, je ne me rappelait pas qu'ils étaient si gros les rubis) @squirrel
squirrel:
--- Citation de: Yan930 le vendredi 18 septembre 2015, 18:40:08 ---ça a un rapport avec la peste marchande que l'on peut voir se déplacer sur la plaine de Termina ?
--- Fin de citation ---
Il y a un petit rapport. La peste marchande apparaît quand on regarde un endroit précis de Bourg Clocher ; la créature qui fait apparaître les deux rubis rouges géants dans la plaie apparaît quand on regarde un endroit précis du paysage.
--- Citation de: Yan930 le vendredi 18 septembre 2015, 18:40:08 ---Ou au type qui veut voler des rubis aux corbeaux dans les arbres, et si tu fais une roulade, il s'explose par terre et lâche les rubis ? (Si c'est ça, je ne me rappelait pas qu'ils étaient si gros les rubis) @squirrel
--- Fin de citation ---
Aucun rapport avec le gars dans l'arbre : il ne fait effectivement apparaître que des rubis de taille normale.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile