Communauté > Quiz Zelda
Quiz Majora’s Mask (M’sM)
Yan930:
Très bien @squirrel ! Rien à ajouter quant à ta réponse très complète
à toi la main du coup
squirrel:
Link-Goron est le sosie de Darmani.
Link-Zora est le sosie de Mikau.
Mais alors Link-Mojo pourait être le sosie de qui ? (N'oubliez pas de justifier ;) ).
Yan930:
Je pense que le terme "sosie" est très très mal adapté. C'est leur corps sans leur âme qui a été été apaisé.
Bref, pour te répondre, c'est sans doute le fils du Majordome. Lors de l'ending, ce dernier va se recueillir au près du "cadavre" (je ne vois pas trop comment appeler "ça") d'un mojo, tout proche de l'endroit où Link a été maudit, dans le prologue.
De plus, lorsqu'on fait la course avec lui, il dit qu'on lui rappelle son fils.
@squirrel
squirrel:
--- Citation de: Yan930 le mardi 15 septembre 2015, 18:42:27 ---Je pense que le terme "sosie" est très très mal adapté. C'est leur corps sans leur âme qui a été été apaisé.
--- Fin de citation ---
C'est plutôt le contraire, les masques contiennent les âmes des concernés et c'est grâce aux âmes que Link prend leur apparence.
--- Citation de: Yan930 le mardi 15 septembre 2015, 18:42:27 ---Bref, pour te répondre, c'est sans doute le fils du Majordome. Lors de l'ending, ce dernier va se recueillir au près du "cadavre" (je ne vois pas trop comment appeler "ça") d'un mojo, tout proche de l'endroit où Link a été maudit, dans le prologue.
De plus, lorsqu'on fait la course avec lui, il dit qu'on lui rappelle son fils.
@squirrel
--- Fin de citation ---
Bonne réponse v.v
Yan930:
C'est à débattre, si tel était le cas, pourquoi on aurait leur corps et pourquoi sommes nous libre de nos mouvements ? :p
Enfin c'est pas le sujet.
Bon... Combien de temps au minimum peut mettre le forgeron pour créer l'épée rasoir ou l'épée dorée ?
(donc, à partir du moment où on donne notre arme, je précise pour éviter toute ambiguïté)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile