Communauté > Quiz Zelda

Quiz Majora’s Mask (M’sM)

<< < (582/691) > >>

Moon:
Je pense que c'est le chant des tempêtes qui fait tourner le moulin (chant qu'on apprend de son frère).

Je crois que le chant de l'apaisement lui fait rien, trop foufou pour ça le mec  :R

Yan930:
Il dit pas quelque chose du genre, qu'il est bien trop courroucé, qu'il a encore quelque chose à accomplir, une vengeance ou quelque chose de ce genre ? Ce qui, comme l'a dit Moon, n'a aucun effet en particulier à part ce dialogue optionnel ? @squirrel 

squirrel:

--- Citation de: Ptitecocotte le mardi 15 septembre 2015, 11:03:25 ---La grotte se rempli d'eau, ça fait tourner le moulin dehors, et ça tue les momies. Et du coup, on peut rentrer dans la maison.

--- Fin de citation ---
Comme l'a dit Moon, tu confonds avec le chant des tempêtes.

Yan930 : bonne réponse, si on lui joue le chant de l'apaisement, Dièze affirme qu'il ne peut plus être appaisé, car cela fait trop longtemps qu'il est mort. Et oui, le chant de l'apaisement n'a pas d'autre effet ici que de provoquer ce dialogue.

En tout cas, c'est à toi !

Yan930:
Merci !
Bon voyons... Ah, je sais ! Je pense qu'elle a déjà dû être posé plusieurs fois cette question, mais c'est pas grave.
Dans la maison des skulltulas de la grande baie. Quels sont les prix qu'on peut avoir comme récompense (je parle bien la récompense des 30 skulltulas, je m'en fiche du quart de coeur par exemple), et comment débloque t-on ces récompenses ? (les conditions si vous préférez, pourquoi l'une et pas l'autre, etc...)

squirrel:
Si on réussit à tuer toutes les skulltullas avant la fin des premières 24 heures, on obtient la bourse de géant, qui permet de transporter 500 rubis.
Si on termine cette épreuve les jours suivants, on ne gagne que des rubis.
Si on termine l'épreuve le premier jour, mais qu'on a déjà la bourse à 500 rubis, on reçoit des rubis.
Pour obtenir l'une où l'autre de ces récompense, il faut revenir à l'entrée dès qu'on a tous les jetons de skulltullas et parler au PNJ qui est apparu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile